Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DEBUTANT] Matos

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [DEBUTANT] Matos
Hello,

Bon, aprés avoir taffé comme un fous en temps que saissonier, j'ai réussi à rassembler un peu d'argent pour me lancer dans le djing. Je suis un total novice dans la selection du matos.
Donc je fais appel à vous pour essayer de m'aiguiller dans du matos avec un bon rapport qualité/prix.

ps : et si en plus vous connaissez en plus de bonne adresses sur Paris... alors là... pur bonheur... :D:

mici
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Snan je devrais investire combien en tant que débutant ?



si je te dis le double ca te va ? :lol:
12
J'ai regarder le site musik-service.de, et ya un paquet de platines avec de bon commentaires, à moin de 200€...

Ou alors je doit me tromper ce sont des platines qui ne son pa faite pour le scratch !?
13
Nufsitting, comme dit m2petit, il te faut un minimum, maintenant tu as le choix, sois tu achètes platines+tables+rca+vinyls(eh oui fo y penser aussi) pour 600 euros mais là tu vas pas loin, ou soit tu bosses encore un peu et tu pourras t'acheter du bon matos technics, vestax, etc...(ya un paquet de marque) et ce sera du matos qui durera après fait ton choix !!
La musique...that's all !
14
Platines à moins de 200€, .....euh comment dire .....évite !!!!
La musique...that's all !
15
Euh je penserais aussi qu'il te faut le double de 600€....
La musique...that's all !
16

Citation : J'ai regarder le site musik-service.de, et ya un paquet de platines avec de bon commentaires, à moin de 200€...




comment dire.............. heuuu...................... no comment............
17
Oui je vois ou vous voulez en venir, d'un coté c'est vrai, mais c'est juste pour m'initier o dijing, car je n'ai jamais touché une platine de ma vie. Je peux tjs bosser l'an prochain ou jouer au loto pour passer au stade supérieur...

Enfin je suis perdu la... lol
18
Une dernière chose, évite les marques, genre boost, reloop, bst, et autres nanard qui, au bout de 3h de scratch, crèvent tot simplement
La musique...that's all !
19

Citation : Oui je vois ou vous voulez en venir, d'un coté c'est vrai, mais c'est juste pour m'initier o dijing, car je n'ai jamais touché une platine de ma vie.



RAISON DE PLUS



si tu commences sur du matos de merde en n ayant AUCUNE experience, alors la tu vas vite t arreter crois moi, car tu ne pourra RIEN FAIRE. un gars qui est dj est qui a tourné sur du bon matos peut se permettre de mixer sur de la merde car il maitrise mais un newbie, c est pas possible...........
20
Te démoralises pas, crois en l'expérience de tous ceux qui te diront la meme chose, on est beaucoup à avoir commencé sur du matos de m***** et ce n'est pas comme ca que tu peu obtenir une bonne initiation...
La musique...that's all !