Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen Heath xzone 43 ou Pioneer djm 450

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Allen Heath xzone 43 ou Pioneer djm 450
Salut, je veux investir sur un nouveau kit dj pour la maison. j’aimerais acheter xdj 700 de pioneer mais j’hésite entre allen heath 43 et le djm 450 je veux jouer avec clef USB . Je cherche la meilleure qualité audio possible, j’aimerais avoir votre avis. Merci!!
2
xone!!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Cool merci Ho’dog !! peux tu me donner une explication qui fait que ton choix est X zone. Merci

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 13:34:58 ]

4
la xone, c'est une table analo avec un bon petit son, ça colore comme il faut:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
DJM-450 : la carte son est compatible avec tous les logiciels du marché (sauf Serato) et la boite à effet similaire à ce qui se trouve communément partout en club et autres.
6
XONE:43C > carte son qui fonctionne partout :-)

Par contre c’est pas un bon comparatif, il faudrait faire deux 2 voies ou deux 4 voies. :oops2:

Ex : XONE:43C vs DJM-750mk2
7
Ok merci pour les infos! :-D
8
Citation de _DJSTUFF_ :
XONE:43C > carte son qui fonctionne partout :-)

Par contre c’est pas un bon comparatif, il faudrait faire deux 2 voies ou deux 4 voies. :oops2:

Ex : XONE:43C vs DJM-750mk2
.

Salut Dj stuff, si je compare la 43 vs 450 c’est qu’il sont environs le même prix !
9
apres, as-tu besoin de 4 voies?
parce que y a la xone 23C aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
J’avais regardé le 23/23c mais il faut sélectionner le vumètre input/output impossible de voir les 2 en même temps.... je suis pas certain d’aimer ce principe . La 43c est plus $ que la 43 et concrètement je pense pas mixer avec pc et je sais pas quelle autre avantage que je pourrais en tirer. Toi vois tu d’autres avantages? Merci!!!