Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les djs de baloches : votre profil

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les djs de baloches : votre profil
Alors voila, en esperant que ce thread ne partira pas en couille encore une fois, je voulais en savoir un peu plus sur vous, les dj de bals, de mariage, de discomobile, des gars comme moi quoi...

en gros je voulais savoir les différents types de soirées que vous faites, vos tarifs, votre statut, votre matos, le nombre de soirées que vous faites, bref un peu tout quoi... :D:


et en plus si vous aviez quelques photos a caser ... elles sont les bienvenues.
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan nan 86 dB c'était voulu :8O:
La semaine d'avant c'etait 94 la limite et là ça allait, pas de problème.
12
Lol, je te raconte pas comment les amplis ils dégustent avec une coupure secteur nette comme ca :mdr:
13
En plus on devait se brancher sur leur sono équipé d'un limiteur (marque Amex et Rami :8O: ) mais ça merdait, alors j'ai utilisé mon matos :(((
14
Lol


il y a 6 mois de ca, j ai fait une soirée dans une salle équipée d'un limiteur et à chaque dépassement, une loupiotte rouge s'allumait au dessus de ma tete........ le probleme c est qu en fin de soirée, les gens avaient eu la bonne idée de vouloir relever un défi.......... faire péter le disjoncteur en gueulant et en sifflant........... c est malin ca........... heureusement, le disjo saute au bout de 3 ou 4 avertissements de 20sec....... j ai eu le temps de les calmer
15
Salut, je fais de la discomobile depuis environ 3 ans (mais mix depuis 7ans);
Mon équipement : "système montarbo" 2*sw540+2*w400a, son procérisé en sortie de console sm3 (bientôt je pense une rane empath) par un ultramizer dsp1400p behringer en série avec un édison behringer (volume général géré par une console behringer ub802); en insert d'effet sur ma console, un kaos pad 2 en série avec un effet modfx bitrman (parfois même un vocoder modfx (metavox) en série evec le koas pad 1) sur une entrée line, deux platines sl1200mk2 équipées ortophon, un cdn88 numark, voilà pour le son

Lumière un strobo mini, une demi boule à facette avec 3 PAR, un double derbi, un petit laser rouge (projections sur murs), deux baladeurs (PARs), un flower basique, un giro (un vrai :) ), 4 rampes de 4 lampes sur un chenillard 8 voies, une machine à fumée antari Z1000.

Mais j'emprunte parfois plus de matériel à des amis pour répondre aux éxigences des cliens.

J'anime tous les styles (rarement mariage ; pas trop mon truc...).

voilà

Dam's

16
Il est vrai que les mariages c'est speciale
tu passe ton temps a attendre et quand t'en a mare c'est que s'est l'heure de passer derriere les platines
on te coupe pour le repas, le dessert, la jarretiere, le squetch de papy mais bon on est souvent bien paye pour supporter ca
sinon a par (des fois ) le cote cucul des debuts de soirees, les mariages c'est sympa
et musicalement pas si ringard que ca (comme le pensent certaines personnes)
17

Citation : et les autres, hugo21, ¤dj¤, ipwarrior ? vous etes la ?


Oui. mais je suis pas DJ : mon boulot c'est l'informatique.
Pour l'histoire tout est là :
http://greatsound.free.fr/historique.htm
Ma bande de Paris m'a reparlé de soirée mais je me méfie un max...
Considérer que je suis en arrêt chômage (c'est vrai en plus : sinon je pourrais pas aider telectroboy comme ça).

Sinon j'écoute LostWeekend de Lloyd Cole là (pour ceux qui connaissent).
Une soirée 100% 80's avec une longue prépa de prog ça me tenterait bien : mais si prog sérieusement y'a du boulot et du féroce : y'a de quoi faire trés sévère !
18
Ouai sui la, bah moi aussi avant je aisais des mariages, anniversaires... etc c vrai que c t lour quand il fallait arreter l'ambiance parce que une gamine voulez chanter "frere jacques", c'est pour ca que g arrete, maintenant je suis un bedroom dj, mais qd il y a une soirée entre potes la je peux mixer du bon son ou je me fais plaisir... :8) :8)
La musique...that's all !
19
Ipwarrior, j'ai vus sur ton site que tu bosser avc des amplis boost, j'ai entendu beaucoupd de mal de cette marque mais j'aimerai bien quand meme avoir l'avis de quelqu'un qui en utilise, sachan que pour l'instant je ne fait quasiment jamais de soirée (de temps en temps entre pote mais c'est tout).
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
20
Euh fox.....euh.....comment dire, tout ce qui est boost, bst gemini...évite ce n'est pas du tout fiable, j'en ai eu, et g tro regretté, donc évite à tout prix
La musique...that's all !