Les djs de baloches : votre profil
- 37 réponses
- 11 participants
- 2 782 vues
- 1 follower
m2petit
en gros je voulais savoir les différents types de soirées que vous faites, vos tarifs, votre statut, votre matos, le nombre de soirées que vous faites, bref un peu tout quoi...
et en plus si vous aviez quelques photos a caser ... elles sont les bienvenues.
- 1
- 2
m2petit
yanath
en esperant qu'il ne divague pas comme tout les autres
je fais de la discomobile depuis 10 ans
j'ai commencer a Paris et poursuit actuellement sur Montpellier
j'en dis pas plus car je mets 20 ans a ecrire et si personne ne suit
ça me gave
m2petit
yanath
c'est la dessus que j'ai tout appris (comme tu dois le savoir j'attends les 800 d'un moment a l'autre)
je suis contre Boost et compagnie mais il est vrai que j'ai commence sur ETP
yanath
en ce moment je cloture ma saison d'ete. j'ai fait mon avant dernier camping hier.
ok c'est un camping mais la c'est que du bon.
au debut tu joue pour la chauffe les Montagne et autre Thierry Hazard mais tres vite je passe au rock annees 70 80 90.
quel pied de jouer autre chose que Rickie Martin surtout car ton public reagit a chaque morceau. j'ai meme passe pour la toute premiere fois Hendricks
m2petit
j ai commencé la discomobile il ya pouhhhhh... longtemps, mais en tant qu'assistant de mon cousin qui est maintenant dj résident dans une petite boite de campagne pres de chez moi. on a commencé tout doucement avec du matos hifi, puis on est passé aussi par etp, boost, img etc... et depuis qu il est résident, j 'ai repris le flambeau.
en fait, on est deux sur l'affaire, et vu qu on a assez de matos, on peut se permettre d'assurer deux soirées par samedi soir, chacun de son coté.
je suis "résident" depuis 3 ans dans un bar de nuit de ma petite ville tous les samedis soirs et parfois meme le vendredi (en période estivale ou de vacances), mais vu qu on est deux, on fait aussi les mariages, anniversaires, bals associatifs etc...