Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les djs de baloches : votre profil

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les djs de baloches : votre profil
Alors voila, en esperant que ce thread ne partira pas en couille encore une fois, je voulais en savoir un peu plus sur vous, les dj de bals, de mariage, de discomobile, des gars comme moi quoi...

en gros je voulais savoir les différents types de soirées que vous faites, vos tarifs, votre statut, votre matos, le nombre de soirées que vous faites, bref un peu tout quoi... :D:


et en plus si vous aviez quelques photos a caser ... elles sont les bienvenues.
2
Upupup
3
Apparament un nouveau sujet qui rentre dans mes cordes
en esperant qu'il ne divague pas comme tout les autres
je fais de la discomobile depuis 10 ans
j'ai commencer a Paris et poursuit actuellement sur Montpellier
j'en dis pas plus car je mets 20 ans a ecrire et si personne ne suit
ça me gave :)
4
Si si moi je suis, bon je répondrai pas ce we car pas la, mais des dimanche soir je repondrai, donc zyva, rédige ta prose :lol:
5
Je bosse sur cdj 500 II depuis 6 ans
c'est la dessus que j'ai tout appris (comme tu dois le savoir j'attends les 800 d'un moment a l'autre)
je suis contre Boost et compagnie mais il est vrai que j'ai commence sur ETP
6
Concernant les photos j'en ai un stock mais elles veulent pas s'inserer alors :furieux:
en ce moment je cloture ma saison d'ete. j'ai fait mon avant dernier camping hier.
ok c'est un camping mais la c'est que du bon.
au debut tu joue pour la chauffe les Montagne et autre Thierry Hazard mais tres vite je passe au rock annees 70 80 90.
quel pied de jouer autre chose que Rickie Martin surtout car ton public reagit a chaque morceau. j'ai meme passe pour la toute premiere fois Hendricks
7
Bon, on va chauffer le trhead alors je me lance :