Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fader (pas cross) pcv vestax pour sm1 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fader (pas cross) pcv vestax pour sm1 ?
Hellow !

Je voulais savoir si les faders pcv vestax s'adaptaient sur ma sm1 comme le cross, pasque je me suis attelé à scratcher avec (attack) et en 1 semaine il grésille grave, même en le nettoyant et en le "cailubiant".

Sinon, y en a-t-il d'autres adaptables qui sont étudiés pour le scratch ????

Ca interresse quelqu'un une Pro TT2 numark clik c'est urgent.... :mdr:
2
3
Tu peux tout à fait mettre un des faders PCV dans ta PROSM1... dans l'absolu...
Maintenant il faut voir que tu vas être obligé de souder/dessouder. A priori c'est pas dramatique me diras-tu, mais quand il faudra récupérer le circuit de ton ALPS pour le foutre sous le fader PCV, c'est là que tu vas te marrer... il doit y avoir une espèce de colle en plus de la soudure qui fait que c'est super dur à enlever.

Par contre une fois que tu as réussi à récupérer le circuit imprimé de ton fader ALPS c'est un jeu d'enfant. Tu ressoudes le PCV (facile à séparer de son circuit) dessus, tu récupères aussi la plaquette réhaussée de l'ALPS, EN GARDANT LES VIS DU FADER VESTAX (celles des faders ALPS sont plus longues et accrochent le curseur du PCV en butée).

Voilà. Je serais toi j'esaierais en tout premier lieu de dessouder mon fader ALPS, histoire de voir si c'est possible avant d'acheter des faders PCV qui ne te serviraient à rien si tu ne peux pas les adapter.
Bon courage.

PEACE
Bricolo Masta
4
Hou-là-là !!!!

Je crois que je ne vais pas avoir le courage et la patience de faire ça.

Puis moi l'électronique... ...
Jsuis plutôt menuisier... :mdr:

Merci beaucoup pour tes conseils je vais quand même essayer, au pire si je me foire, je m'en payerais un d'origine...
5

Hors sujet : put.... je vien de faire un tour sur ta présentation : t'as un matos de taré !!! :bravo: