Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2019 à 00:43:57connecter le numark nv2 avec le roland tb-03 ?
salut chère musiciens , je mix du techno et j'ai le petit numark partymix , après 1an de session , je crois avoir acquéris assez de connaissance en ce qui concerne le mixage techno , je compte ainsi me procurer u nouveaux contrôleur 4 voies , j'opte pour le numark nv2 (trés bon contrôleur pour les amateur apparemment), et je voudrais aussi acheter le fameux roland tb-03 pour le combiner avec le contrôleur , on ce moments j'utilise virtualdj comme logiciel , mais je voudrais passer a serato, et je voudrais savoir si je peux combiner le numarknv 2 avec le roland tb-03 et faire de ces 2 monstres mon setup dj ? , j'ai vu une video sur youtube d'un dj qui combine le roland 808 avec le tb-03 mais vu que c'est la même marque de hardware je ne sait pas si c'est possible avec le nv2 , si oui pouvez vous me dire comment faire cela ? câble midi ?, sur serato ?.... et merci d'avance !