Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur entrée de gamme pour Traktor ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controleur entrée de gamme pour Traktor ?
Bonjour, ça me fait bizarre ça doit bien faire 10 ans que je n'ai pas mis les pieds sur AF, que d'émotions :)
Je viens requérir vos lumières sur le point suivant : je me suis mis récemment à Traktor que j'adore, et je cherche pour l'instant un contrôleur d'entrée de gamme (moins de 100 euros si possible) avec carte son qui soit compatible.
J'avais pensé au Numark DJ2GO2, mais visiblement si la partie controleur se mappe sans soucis et que la sortie son marche, la pré-écoute casque ne semble pas fonctionner...
Est-ce que vous connaitriez un modèle du même type qui fonctionne avec une sortie casque pour la pré-écoute ?
Je passerai à terme sur un controleur NI mais pas dans l'immédiat faute de budget...


Question subsidiaire, étant encore débutant, à supposer que j'utilise un controleur uniquement pour piloter l'interface et ma carte son pour la partie audio, comment ça se passe dans traktor pour router l'écoute casque sur la sortie casque de mon interface son ?

Merci !
2
ça se choisit dans le routing audio...
encore faut il que la sortie casque de ta carte son soit bien une sortie independante et pas une simple redondance de la "sortie master"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 11:37:35 ]