Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus jamais Techno Import

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus jamais Techno Import
:furieux: Voilà ca fait plus d'une semaine que j'ai commandé par l'intermédiaire du site Techno Import, 4 vinyles House.
J'ai recu le premier mail de confirmation de commande et ensuite plus rien.
Je décide alors d'écrire un email 4 jours après ma commande à Ludo (celui qui gère les commandes) pas de réponse, j'en envoie un deuxième trois jours plus tard rien pas de réponse :8O: .
J'écris un troisième email précisant que si je n'avait pas de réponse ou alors que ma commande n'était pas traîtée d'ici deux jours j'allait l'annuler,.... aucune réponse de la part de Ludo.
Un jour plus tard je retourne voir mon suivie de commande et je vois que ma commande a été traîtée partiellement et que deux vinyles sont pret à l'envoie (toujours pas envoyés) et les deux autres sont toujours au mm stade. :fache:
Le plus gros problême c'est qu'ils vont m'envoyer une commande avec frais de port de 5 euro et l'autre séparement avec 5 euro en plus à payer, c'est inadmissible de la part d'un site de vente en ligne de faire une telle chose. J'ai donc renvoyé un email ca doit être le quatrième :furieux: :furieux: pour leurs demander comment sera géré le frais de port et aucune réponse :8O: .
Voilà maintenant ca fait 1 semaine et demi toujours rien.
Voilà je peut vous assurez que je ne commanderais plus jamais sur ce site. :non:
J'attend des témoignages de votres part.
--((MeSZo))--
2
Ben ouais garcon faut etre plus vindicatif ds la vie. Y'aura pas tjs ta maman derriere toi pour te laver les fesses :mdr:

Ecrire 5 mails ca sert a rien!! Tu les appels et tu demandes a ludo quelles skeuds il a en stock. Tt simplement. Va faire un tour a cybver prob(c'est le mag qui s'en occupe) et tu verras que des commandes comme la tienne y'en a un paquet.
S'il te fait payer la deuxieme livraison c'est que tu n'as pas gueulé assez fort. Sinon ce sera un accompte pour une prochaine commande. Jamais je n'ai eu a payer des frais en plus.
Mais c'est vrai que l'organisation laisse un peu a desirer.
Sinon tu n'as qu'a allez voire ailleur. Mais les prix sont pas les meme aussi.

@+
3
Merci de t'as réponse ultra positivement blairlesque :??: .
Pourrait tu me donner le numéro de cyber prod, merci. :clin:
--((MeSZo))--
4
:oo: :oo: :oo: :8O: :8O:
5
Perso j'ai commandé y'a qq semaines sur techno import, et y'a eu une petite couille : ludo m'avait compté 2 disques sur la facture qui n'etaient pas dispo, il ma apellé, ma demandé ce que je voulais faire, remboursement, avoir, ou bien choix de deux autres disques... ça c très bien passé g reçu les 4 premiers le samedi et les 2 derniers le lundi...
6
Trouvé entre autre sur le site en cherchant un peu =

Gregory ROSSI Responsable CYBER Production : 6 rue du commandant Lamy 75011 Paris FRANCE. Fax + 33 (0)1 48 05 74 15 / : greg@cyberprod.fr - Questions techniques Webmaster: cedric@cyberprod.fr Tél:01 40 21 42 76


et je te passe le www.pagesjaunes.fr


A defaut de ta mere pour te faire a bouffer je te deconseille de demander des conseils de ce genre a un blairoX tu passes pour le coup pour un vrai blairo.

Tu veux peut etre l'adresse commentée = tu risqueras pas de te perdre comme ca :mdr: :mdr: :mdr:


bienvenu au club

hiha