Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2019 à 20:34:01Question clé de licence Rekordbox dj
Bonjour
J'ai depuis sa sa sortie un DDJ 400 , j'ai utiliser ma premiere clé de liscence sur un pc puis sur mon nouveau que j'ai actuellement , après une réinitialisation de mon PC j'ai perdu rekordbox et je l'est réinstaller sur le même PC .
La liscence est bien active sur le même pc ? je peut le desinstaller et réinstaller a volonter tant que c'est le même PC ?
de toute façon je vais surement passer sur traktor mais plus tard donc en attendant je garde rekordbox … mais bon j'aimerai bien savoir , je vais dans Préference / liscence et il y a ecrit un numéro avec désinstaller dessous c'est bien ma liscence ??
merci beaucoup
/////TeChNo__AdDiCt/////
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/09/2019 à 10:22:11
Non, tu n'as droit qu'à deux machines/installation.
Il faut absolument désinstaller la licence avant de re-formater le pc.
Pourtant c'est bon j'ai desinstaller la licence puis retaper la clé de licence elle c'est activé c est bon
0
/////TeChNo__AdDiCt/////
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/09/2019 à 07:32:16
Tant mieux, parce que ce n'est pas ce que j'avais compris...
Citation :
J'ai depuis sa sa sortie un DDJ 400 , j'ai utiliser ma premiere clé de liscence sur un pc puis sur mon nouveau que j'ai actuellement , après une réinitialisation de mon PC j'ai perdu rekordbox et je l'est réinstaller sur le même PC .