Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boutique vinyle sur Paris

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 9 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boutique vinyle sur Paris
Hello,

Connaissez vous de bonnes boutiques vinyles sur Paris (pas forcement intramuros), qui traite un peu tous les genres, surtout hiphop et tech ?

mici
2
Metro bastille, ligne 8, tu prends la sortie rue de la roquette, prends la rue a ta gauche, trottoir de droite, et tu marches jusqu'a atteindre deux rues parralleles : la rue Des Taillandiers et la rue Keller. également à une autre sortie du meme metro le dmc shop, aussi la fnac bastille, on trouve deux trois trucs intéréssants (mais hors de prix souvent)
3
Hors de prix, arf... bon je verais si un de c jour je passe par là.

Snan je suis tombé sur http://hiphopvinyls.com/ , sa m'a l'aire vraiment pas chére, c un bon site ?
4
En regardant sur leur site il y a des formats que je ne connait pas : 2lp et Ep. Kezako de différent ?
5
Je vconnais pas, j'ai commandé une fois sur www.justlikehiphop.com commandé en 3 a 5 jours reçu en 48h, bien emballé, avec quelques flyers et un cd "birdy namnam" offert, le tout bien emballé... par contre c'est un peu bizarre, y'a encore peu de temps ils affichaient des disques (que j'avais prévu d'acheter), et la, disparus de la base de données... faute corrigée ;)
6
2lp ça veut dire 2 vynils 33 tours, et ep c'est un 12 inch 45 tours...
lp = long play - ep = extended play
7
Terpsychore : ta du faire une faute de frappe pour ton lien
8
Tous ces formats sont compatibles toutes platines ? genre pdx.
9
Oui oui t'en fais pas, 45 et 33 tours en 7 ou 12 c'est lisible sur toute platine, par contre pour les 78 tours la je préfère rien dire de peur de sortir un bétise...
10
Welc007 je connai deux tres bonne boutique qui sont urban music et T maax. Les deux boutique se trouvent au meme endroit .Tu vas à la station chatelet les halles et apres l adresse c'est 111 rue Saint denis (POUR LE MAGAZIN Tmaxx)et l'autre et juste à coté (10 m). C'est deux magasins ne font que du rap ,hip hop,soul,funk,rnb .



je te les conseilles






Bonne chance mec