Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un débat sur les Dj

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore un débat sur les Dj
Mais cette fois-ci, pas de "Qu'est-ce qu'un vrai bon dj?", mais plutot débattre sur ce que sont, pour chacun d'entre nous, les qualités essentielles de tout dj digne de ce nom.
2
Bide ?
3
Qualité essentielle : Savoir s'arrêter :lol:

Ok, je :fleche:

Broady1, Electron libre de la musique

4
Alors le mauvais DJ, tu vois il mixe, il enchaine, il scratche... pffff, mais c'est un mauvais DJ quoi !!!
Alors que le bon DJ, bon il mixe, il enchaine, il scratche mais c'est un bon DJ tu comprends !
5
:pong: :ptdr: :bave:

6
Je suis 100% d'accord avec sol carlus !!!!!!!
La musique...that's all !
7
Pauvre gens, une vision primaire de personnes qui ne comprenne rien au role du dj permet d'affirmer des pensées comme dites précedement. Cependant il n'est rien de tous ca.
Est ce que tous le monde est fermé a une définition d'un vrai Dj? Juste histoire que je perde pas mon temps
8
Le but c'est de définir les qualités que doit avoir un dj, pas une nouvelle definition sur le bon dj!
9
Je suis d'accord
10
Explication rapide :
Un Dj doit etre capable de bien gérer une soirée. Dans ce sens, il faut que les personnes qui l'écoute l'apprécie. Un Dj doit etre capable de faire passer sa motivation au public. Et ca c'est de loin ce qu'il y de plus compliqué dans ce métier.
C'est pour ca que des personnes qui mixe chez eux peuvent paraitre excellent voir meme les meilleurs, mais tu ne les entendra jamais en soirée car c'est un univers completement différent.
Avoir la capacité de s'adapter aux réactions du public c'est qq chose d'énorme car tu peux mixer comme un fou devant 2000 personnes, mais si ses 2000 personnes n'apprécie pas ce que tu fais, tu vois qu'ils commencent a se faire chier alors qu'il te reste encore 3 h de mix a assurer... La, comment on fait qd on est derriere ses platines????
C'est pour ca que plein de dj qui peuvent mixer hyper bien ne seront de vrai DJ
A méditer