Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit parasite (type souflle) dans le casqe sur une DDJ 1000

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit parasite (type souflle) dans le casqe sur une DDJ 1000
Bonjour à tous,



Depuis peu j'ai dans mon casque un retour de bruit, un peu comme du souffle et ce n'est pas top top :mdr:

Quand on monte le son le son du retour casque et qu'une track tourne, le son de la track prends le dessus mais ce n'est pas vraiment la solution que je souhaite retenir.

J'ai fait attention à la terre, je me suis connecté sur plusieurs prise différentes , DDj allumé sans le chargeur du pc, etc

Mais toujours impossible de trouver une façons pour ne plus avoir de souffle dnas le casque.

Je suppose que cela doit venitr du chargeur du DDJ mais j'aimerais avoir votre avis.



Merci Beaucoup!

DDJcalement :)

2
Bonjours à tous!

Après plusieurs essais de branchement et changement de matériel (essaie sur d'autre DDJ 1000, etc) j'ai enfin touvé la solution!

En faite de base la DDJ 1000 produit à certain soufle dans le retor casque. Pour ne pas l'entendre il sufit d'avoir un casque comportant une forte impédance. Mes casque n'ayant qu'une impédance de 30 Ohms cela ne suffisait pas pour filtrer tous le signal.
J'ai donc recupere un casque de 80 ohms et là..ta da! plus aucun bruit (soufle)!