Je voulais savoir quel était pour moi la meilleur cellule. J'ai une stanton str8-100 a bras droit. Je prend une ortofon (concorde) ou une shure.
Merki d'avance
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Aout 2004 à 11:44
#2
Ya deja un thread qui date d un mois environ la dessus, cherche un peu stp