Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Pré-écoute RekordBox 5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 430 vues
  • 2 followers
1 Problème Pré-écoute RekordBox 5
Bonjour,

Je suis novice en la matière et malgré pas mal de recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé réponse à mon problème !

Je viens de m'acheter ma toute 1ère DDJ 400, ne voulant pas trop investir pour le moment je voulais utiliser le son de mon PC Portable + mon casque (avec une petite carte son USB) pour la pré-écoute le temps d'apprendre.

Mais impossible de configurer l'audio sur RekordBox afin d'avoir cette fameuse pré-écoute. Dans les paramètres, je ne peux pas mettre le son sur le haut parleur de mon pc et en même avoir le son du casque sur ma carte son Usb. Si je met Realtek sur le master, il va mettre headphones sur Realtek et inversement, Je ne peux pas les dissocier.
djing-2895031.png

djing-2895032.png

J'ai téléchargé Virtual DJ pour tester, et là aucun problème je peux les dissocier.
djing-2895033.png

La réponse est sûrement simple mais impossible pour moi de la trouver. Donc si vous l'avez je suis preneur !!

Merci d'avance :)
2
Vu que tu es sur PC il te faut télécharger ASIO4ALL qui est un pilote audio alternatif qui te permettra de faire l'agrégation de tes 2 cartes sons (Realtek+USB PnP) en une seule.
De là, en sélectionnant ASIO4ALL comme carte son dans Rekordbox tu pourras faire ton affectation de voies à la Virtual DJ.