Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Youtube vs Amazon music

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Youtube vs Amazon music
Hello,
Pour un mariage, qui sera probablement annulé :( j'ai télécharger un track légalement sur amazon music (donc payant)et une version youtube.
Bon, les oreilles c'est plus ce que c'était :) mais je n'arrive pas à faire la différence entre les deux au casque, sur Spek j'ai la même courbe mais je ne sais pas si ces infos sont bonnes...
Quelqu'un serait ok pour que je lui envoie soit pour les comparer à l'oreille soit avec un soft un peu plus évolué que Spek ?
Après le morceau n'est pas non plus d'une grande musicalité :) ce qui pourrait expliqué cela...

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 04:14:34 ]

2
3
J'ai entendu dire que You tube réécrivait les fichiers pour le mettre à 192 kbs .
Donc si c'est le cas ,il y aura encore des pertes , surtout en haut du spectre , les aigus .
un logiciel avec un bon analyseur de spectre pourra te faire voir les différences .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
Hi,
Merci Spark pour le soft que je ne connaissais pas, j'ai pas fait le tour encore mais il a l'air d'être sympa et très complet.
Donc j'ai testé la version YT et la version achetée, il ne voit pas de différence, 320K pour les deux ^^
5
YT rip en 320 ? :8O:
La compression de YT va modifier le son
6
oui en 320k, c'est ce que le logiciel m'indique ^^
Tu peux essayer t'as la vidéo :)
7
Je ne savais même pas qu'on pouvait ripper YT en 320. Non en fait c'est que je ne savais même pas qu'on pouvait ripper YT en 320. :lol:(vu que ça ne m'intéresse pas)
8
C'est ma dernière solution quand je veux faire plaisir à un client, ça n'est arrivé que très rarement, ça peut dépanner...
Là c'était par curiosité après avoir suivi quelques posts sur ce forum, travaux manuels quoi :)