Sujet de la discussionPosté le 25/03/2020 à 12:40:47[DDJ-400] Pas de son dans le casque
Bonjour à tous !
Suite à un changement de PC, je ré-installe RekordBox ainsi que ma platine DDJ-400 de la même manière que sur mon ancien PC sur lequel tout fonctionnait parfaitement.
Malheureusement je rencontre maintenant un problème: je n'ai pas de son dans le casque branché sur la prise casque de la platine (le volume casque est au max, l'activation ou non du "CUE" sur chaque Deck ne change rien°
Après une mise à jour de Rekordbox et une ré-installation du Driver de la DDJ, le problème se règle de lui même. Content, je ne m'en occupe plus.
Aujourd'hui en redémarrant le logiciel, même cirque, plus de son dans le casque... (???)
Je soupçonne un problème de driver, ou de mappîng, mais mes connaissances sont assez limitées, et je me vois mal réinstaller les drivers et le logiciel à chaque fois que le problème survient...
Avez vous des idées ou déjà rencontré des problèmes similaires ?
Merci d'avance pour votre aide !
Julien
vakarm23
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 25/03/2020 à 19:03:27
Salut j'ai le DDJ400 il m'est arriver le même problème je me souvient étre aller dans les paramétres son de rekordbox pour regler ça
Après je pense que ça peut ce regler ainsi , fichier en haut a droite et préference / audio .
Merci pour ton retour ! et désolé pour la réponse un peu tardive je n'avais pas les notifications activées...
En effet tout s'est réglé via les préférences son de Rekordbox, mais tout n'est toujours pas clair et je pense qu'il y avait un problème de driver quelque part dans le tas aussi..
Bref, sujet clos, mais toujours un peu obscur!