Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Grosse economie pour futur achat de matos "pro" histoire de discuter avec le confinement !!
Bonjour a tous ,

Cela fait 17 ans que je mixe j'ai 32 ans , je mixe Techno/ minimal/hardtek après etre passer par tout les supports sa a commencé a mes 15/16 ans sur MK2 pendant assez longtemps puis j'ai eu d'autre platine vinyl .

Puis je suis passer sur platine CD de la gamme des numark NDX500 ( d'ailleurs il m'n reste une) des audiophony aussi mais rien de haut de gamme comme du pioneer .

J'ai stopper le mix quelques temps tout en gardant mes milliers de tracks sur des clé usb et sur pc , puis cela me manquer j'ai donc repris en douceur avec l'achat a sa sortie du Pioneer DDJ400 et je m'eclate bien mais on est loin des platines vinyles par lesquelles j'ai fait mes débuts !!:lol:

Donc j'ai repris gout au mix quand même surtout avec cette période de confinements ^^

Je vais passez au sujet quand même !!

Donc je ne suis pas pressé mais je compte garder mon argent tout les mois de coter pour m'offrir la regie de mes réves et que je n'est "presque " jamais eu depuis mes MK2 .

J'ai déjà un peu de coter et quand le moment sera venu j'irai en magasin m'acheter mon matos mais ce n'est pas pour dessuite et comme je l'est dit je ne sui pas presser .

On va dire dans 6 mois ou plus .

Le setup que j'aimerai avoir (plusieur choix possible)

- Platine cd : Pioneer XDJ 700 ou Pioneer cdj 850
- table de mix : allen et Heath xone 92 ou pioneer djm750
- enceinte : pour la maison des krk rokit rp7 surement
et casque a voir il y a beaucoup de choix !

Voila je compte mettre le prix en attendant je mixe un peu sur controlleur mais ce n'est pas les même sensation qu'avec des platines ! si vous avez un autre setup a me proposer de bonne qualité n'hésitez pas !

Donc ce n'est pas une question importante mais histoire de discuter un peu avec le confinement ^^

/////TeChNo__AdDiCt/////