Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2020 à 12:10:41Ecole / Formation / Stage / Djing 59-62
Hi,
Je ne dois pas être le seul des Haut de France sur ce forum aussi je voudrais savoir s'il existe une structure de formation DJ dans notre département.
J'ai vu un truc sur Lille mais avant de les contacter je voudrais avoir vos avis ou recommandation.
Je sais que le djing passe avant tout par beaucoup de travail perso, de la pratique etc...
Je suis un DJ "mariage", j'aime les mixs ou plutôt enchainements "propres" j'y travaille beaucoup, mais je me dit que peut être ce serait plus simple et plus intuitif si j'avais de "vraies bases".
Quand on est autodidacte on prend parfois de mauvaises habitudes et on ne connait tout simplement pas tout...
Je voudrais trouver une formation peu importe si elle est individuelle, en groupe, physique ou en ligne, qui devrait par contre être possible dans le cadre d'un CPF, donc peut être respecter certains critères, je ne sais pas comment ça fonctionne...
Peut être que je suis sur une mauvaise piste et que cette formation ne servirait à rien pour mon activité, qu'elle est réservé plutôt pour le club ou autre, mais je voudrais simplement évoluer ou faire les choses "bien", à voir si c'est encore possible
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 12:12:24 ]