Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole / Formation / Stage / Djing 59-62

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecole / Formation / Stage / Djing 59-62
Hi,
Je ne dois pas être le seul des Haut de France sur ce forum aussi je voudrais savoir s'il existe une structure de formation DJ dans notre département.
J'ai vu un truc sur Lille mais avant de les contacter je voudrais avoir vos avis ou recommandation.
Je sais que le djing passe avant tout par beaucoup de travail perso, de la pratique etc...
Je suis un DJ "mariage", j'aime les mixs ou plutôt enchainements "propres" j'y travaille beaucoup, mais je me dit que peut être ce serait plus simple et plus intuitif si j'avais de "vraies bases".
Quand on est autodidacte on prend parfois de mauvaises habitudes et on ne connait tout simplement pas tout...
Je voudrais trouver une formation peu importe si elle est individuelle, en groupe, physique ou en ligne, qui devrait par contre être possible dans le cadre d'un CPF, donc peut être respecter certains critères, je ne sais pas comment ça fonctionne...
Peut être que je suis sur une mauvaise piste et que cette formation ne servirait à rien pour mon activité, qu'elle est réservé plutôt pour le club ou autre, mais je voudrais simplement évoluer ou faire les choses "bien", à voir si c'est encore possible :)

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 12:12:24 ]