Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment va ton s'adapter pour les animations "mariage, anniversaire, ect....

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 4 followers
1 Comment va ton s'adapter pour les animations "mariage, anniversaire, ect....
Bonjour les amis(e), je me présente Christophe je suis DJ animateur en auto entreprise (en pause pour le moment au vue du virus). j'ouvre cette page car je me pose des questions et j'ai du mal a en voir le bout...
comment allons nous adapter notre activité si le virus traine...
avec les mariage, anniversaire, ect .
si on peut échanger sur ce sujet amis (e) DJ je vous attend...
merci a vous :bravo:
2
Exemple de sujet :

Comment on va gérer les personnes qui ont un peu trop bu et qui veulent venir vous demander leur titre préférer ? :non:

Tous ce qui est déguisement ? :non:


Les stick fluo ? :non:


Les Animations (les jeux, Karaoké) avec les distances a devoir faire respecter ...:8O: :???:





[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 13:42:58 ]

3
Allez puisque sa ne ce bouscule pas :clin: :

pour nos contrat va ton devoir mettre des clauses concernant le virus ?:(

moi et ma femme on va porter une visière peut être customiser avec quelques LED pour nous protéger et vous quel idée avez vous pour vous adapter ?:8O:
4
je suis surpris que sa n'intéresse pas grand monde ce sujet pourtant on va être concerné et confronté et devoir s'adapter.:8O:
5
peut être que parce qu'à partir du moment ou les rassemblements sont autorisés c'est parce qu'il n'y a plus grand risque de contamination... donc les mesures de prévention actuelles ne s'appliqueront pas forcément.
6
Bonjour Sn2o,
merci a toi de venir discuter.
c'est effectivement une possibilité.
ou alors on ne pourra pendant le temps qu'il n'y a pas de vaccin ce rassembler.:(((
c'est aussi une possibilité.:oo:
ou alors il y aura des règles : comme les restaurants, les écoles,ect... faut pas rêver il ne vont pas
laisser les gens ce rassembler sans règlement et obliger les entreprises et les restaurants a eux respecter des règles.
7
pas concerné car pour le moment on ne sait pas quand on va pouvoir reprendre , c'est compliqué pour tout le monde .perso , je n'ai eu qu'un mariage ou je n'ai pas pu proposer une autre date et au final j'ai rentré et placé pas mal en hors saison.
Quand ça va repartir ,je pense que ça va etre particulier à gérer entre distance ,protection .
8
mariage et manif annulés, bars fermés, donc rien pour moi aussi.
Seules la radio reste active, donc grâce au VPN je mixe toujours depuis la maison. On a eut une grosse panne sur 2 émetteurs FM à cause du vent, mais les techniques ont pu régler malgré le confinement.

J'attend la reprise et je compte sur les associations qui vont faire des fêtes de retrouvailles donc je lance des promos tarif très bas.
9
Bonjour alex.com & chris m.berger,
merci de votre participation. :bravo: