Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2020 à 15:27:52Cherche à rencontrer des djs de techno ou house à Marne la Vallée
Bonjour,
J'ai 28 ans et ça va faire 5 ans que je mixe, surtout pour moi et pour mes potes ; je mixe principalement de la techno et de la house. Je suis basé à Champs sur Marne (77). J'aimerais aujourd'hui envisager le mix de manière un peu plus sérieuse et commencer à rencontrer des gens autour de moi, dj, musiciens ou organisateurs d'événement pour collaborer et développer un projet techno/house localement ici à Marne la Vallée.
Pour info voici quelques références musicales pour donner une idée de mes goûts :
Et quelques DJ que j'affectionne particulièrement (liste non exhaustive, mais c'est ceux là qui me viennent tout de suite en tête) :
Laurent Garnier
Behzad et Amarou
François K
Perc
Dave Clarke
Ben Klock
Joseph Capriati
Freddy K
Voilà, je suis donc à la recherche de gens autour de moi qui seraient dans le même délire pour un premier contact et plus si affinité !
ALXLCX
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 19/11/2021 à 13:52:47
Salut,
Je débute aussi et recherche quelques contacts pour commencer. Je voulais savoir si depuis tu as avancé dans tes projets ?
J'espère à bientôt, n'hésites pas à me tenir au courant !