Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax PDX2000 + Shure 44

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax PDX2000 + Shure 44
Hello je vient de recevoir mes 2 vestax PDX2000,avec des shure 44 et un mixer Ecler HAK310.

Sa marche nickel sauf un détail, sur les sons aigue, notamment les paroles etc... sa fé shiiipp, comme si sa saturé un peu. C'est surtout sur mes enceintes, au casque cava à peut prés. J'utilise mon pc pour écouter, le cable qui relie mon pc au mixer est de 10métres.

Vala si kk1 à une ID
2
D'ailleur que je mes le contre poid à fond sa le fait moin
3
Est ce ke t a regle ton contre poid comme indique dans la notice de la cellulle
4
Oué, 3grammes en plus par rapport à celui du calibrage. Ce son me fait sa sur 2vinyls, pourtant neuf. Je dois ajouter bien 2gr en plus pour que sa soit mieu.
5
Et quand ta cellulle est pose sur ton vynil y a rien ki touche
tes fil son bien branche sur ta cellulle
6
Wé, ils sont bien branché, la house passe impec, les cd de hiphop aussi, sauf ces 2vynils:furieux: . Snan d'aprés la notice de shure, il faut que le bras soit paralélle au plateau, et donc pour faire sa j'ai due enfoncé au maximum le reglage en hauteur. De plus je n'ai pas mis la plaquette en metal fournit par shure, qui ce met entre la cellule et le porte cellule. Car dans la notice il disé que cela été pas obligatoire, et surtout aussi car les visses sont trop courte si je mes cette plaquette.

apparament shure na pas pensé à vestax?
7
Nan elles sont pas trop courte mais c relou c vraie c ton disque qui est mal enregistré essaye avec d'otre vinyle
8
J ai remarque sur la notice de la m44 è il mette plusiseur styl pour mettre la cellule

mais faut il choisir le style DJ standart ou le style DJ special??
Genius City
9
Dj deska, ta réussi à mettre la plaquette ? Ta due appelé kk1 pour t'aider ? Tu mes les rondelles ?
10
Oui g mis plaquette et rondelle mais g galéré