Sa marche nickel sauf un détail, sur les sons aigue, notamment les paroles etc... sa fé shiiipp, comme si sa saturé un peu. C'est surtout sur mes enceintes, au casque cava à peut prés. J'utilise mon pc pour écouter, le cable qui relie mon pc au mixer est de 10métres.
Vala si kk1 à une ID
welc007
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2004 à 20:48
#2
D'ailleur que je mes le contre poid à fond sa le fait moin
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2004 à 20:59
#3
Est ce ke t a regle ton contre poid comme indique dans la notice de la cellulle
welc007
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2004 à 21:08
#4
Oué, 3grammes en plus par rapport à celui du calibrage. Ce son me fait sa sur 2vinyls, pourtant neuf. Je dois ajouter bien 2gr en plus pour que sa soit mieu.
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2004 à 21:14
#5
Et quand ta cellulle est pose sur ton vynil y a rien ki touche
tes fil son bien branche sur ta cellulle
welc007
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2004 à 21:25
#6
Wé, ils sont bien branché, la house passe impec, les cd de hiphop aussi, sauf ces 2vynils . Snan d'aprés la notice de shure, il faut que le bras soit paralélle au plateau, et donc pour faire sa j'ai due enfoncé au maximum le reglage en hauteur. De plus je n'ai pas mis la plaquette en metal fournit par shure, qui ce met entre la cellule et le porte cellule. Car dans la notice il disé que cela été pas obligatoire, et surtout aussi car les visses sont trop courte si je mes cette plaquette.
apparament shure na pas pensé à vestax?
Anonyme
521435
03 Septembre 2004 à 21:36
#7
Nan elles sont pas trop courte mais c relou c vraie c ton disque qui est mal enregistré essaye avec d'otre vinyle
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2004 à 22:26
#8
J ai remarque sur la notice de la m44 è il mette plusiseur styl pour mettre la cellule
mais faut il choisir le style DJ standart ou le style DJ special??
Genius City
welc007
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2004 à 22:37
#9
Dj deska, ta réussi à mettre la plaquette ? Ta due appelé kk1 pour t'aider ? Tu mes les rondelles ?