Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon SC 2909

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon SC 2909
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'opportunité d'acheter deux Denon SC 2900, ils sont d'occasion et ont l'air très propres. Ces appareils sont-ils fiables? Je mixe chez moi et essentiellement des CD, au passage, je souhaiterais jouer en radio, secteur Saint-Quentin ou Reims. Vos avis seraient les bienvenus! Merci par avance... djing-3014782.jpg

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft

2
Actuellement, je mixe sur CDJ 500, et je les garde!!! Des tanks!

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft

3
C'est des bonnes machines, ça devrait te changer des CDJ500 coté fonctions, il y a 15 ans d'écart entre les 2 !

Niveau solidité, faut voir si le mec a eut des problèmes avec, DENON à l'époque c'était la loterie, soit t'avais des pannes, soit ça marchait sans broncher.

Tu mixes quoi comme son ?

4
Disco, Funk, House-garage 90's. Beaucoup de Jazz aussi et des 60's. Je suis fan de Claude François, je possède les versions extened de Bernard Estardy de titres Eve et Alexandrie par exemple. Je mixés aussi parfois des artistes comme Marcu Rares (le sublime " Toi et moi"). J'ai créé une page Facebook à mon nom: Alexandre Allibe. J'accepte les demandes d'ami, sauf bien sûr lolita allumée et autres wesh-wesh... J'y mets presque tout ce que j'écoute. Presque tout...

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft

5
Bonsoir à toutes et à tous,

Très méfiant vu les caprices possibles de la Denon 2900, j'ai renoncé et me suis racheté quatre CDJ 500, pensons à l'avenir. Là, je sors un peu du sujet: j'écoute du vintage par goût ou alors des CD essentiellement achetés en Allemagne: compils Schwarze Nacht, Tresor, Inhouse, Dj Namito etc., beaucoup de House et Garage 90izzz... précision de taille: je suis désormais (à 51 ans) un mixeur-chez-lui. Et voilà que je me mets à collectionner les CDJ 500: j'en ai 8. Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi le son qui sort de mes CDJ via une PMC 280 Vestax me semble moins pauvre que celui qui sort des clés USB de ma compagne? Le son analo est-il réellement plus détaillé que le son mp3? Jamais je n'ai pu supporter le mp3, d'où mon matos (+ deux sl djing-3038230.jpg
1210). Est-ce subjectif? Quid du conditionnement de l'oreille? Vos avis en tant que dj parfois beaucoup plus jeunes que moi m'intéressent. Peace and vibe, DdnRdjing-3038229.jpg
...

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft