Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re-importation SSD Prime 4 dans Engine

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re-importation SSD Prime 4 dans Engine
Truc carrément bizarre, ce matin je viens d'ouvrir Engine (après un mois de standby) et je n'ai plus rien dans la collection ^^
J'ai connecté mon prime en mode PC pour transférer tout ce qu'il y a sur le ssd vers mon ordi mais je n'ai pas la flèche " Sync to engine"
J'ai cherché mais toujours pas trouvé de solution, merci d'avance pour le coup de main !
2
Tu as quelle version d'Engine Prime ?

N.B : Il y a une mise à jour dispo d'Engine Os et Engine Prime en version 1.5.1 depuis la semaine passé !
3
Hi DJ Mell,
C'est la 1.5...
J'avais fait une sauvegarde en juin, j'ai re-copié tous les fichiers dans "Engine Library Backup", j'ai récupéré toute la collection mais les tracks sont en rouge et impossible de les lire...
4
Je viens de passer en 1.5.1 ça ne change rien...
5
Dans le backup, il n'y a pas de fichier audio ! c'est juste leurs directions et les données dossiers et sous dossier !

C'est le back up de la bibliothèque Engine Prime ! c'est au cas ou on viendrai à supprimer accidentellement un dossier ou un sous dossier , simplement un titre !

Quelque chose a été déplacé, si tout est passé en rouge !
6
Oui je sais qu'il n'y a pas de fichier audio...
En juin j'ai recopié tous les fichier "Engine Library Backup" pour enregistrer la sauvegarde sur une clé.
Aujourd'hui j'ai voulu mettre ces dossier dans "Engine Library Backup" pour reinstaller le backup mais ça ne fonctionne pas.
Comment fait on en cas de crash pour reinstaller engine avec "tout dedans" ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 12:30:28 ]

7
Si tu as changé de place ton backup, la date d'exportation sur ta clé peut avoir posé problème, si tu l'as fait bien plus tard !

Dans l'idéal, il ne faut rien déplacer ! car Engine Prime export le backup sur l'ordi par défaut. Tu as fait un couper de l'ordi à coller sur la clé ? Tu n'as pas gardé de backup sur ton ordi ?
8
Je regarde de mon côté ! je fais un test et je reviens vers toi un peu plus tard !
9
j'ai fait un copié du dossier "Engine Library Backup" de mon PC sur mon NAS
J'ai formaté mon PC
J'ai réinstallé Engine au même endroit, mon dossier avec les MP3 a été remis au même endroit
j'ai fait un copié du dossier "Engine Library Backup" de mon NAS sur mon PC

Faudrait que je puisse ouvrir le fichier database pour verifier les chemins mais je ne sais pas ou ça se trouve ^^

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 12:53:20 ]

10
y'a pas un relocate comme RB ?