Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Racontez les boulettes que vous avez faites ou vues

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 183 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Racontez les boulettes que vous avez faites ou vues
Hello tout le monde,
histoire d'éviter certaines erreurs ou de se bidonner, racontez-nous des mésaventures que vous avez constatées ou celles dont vous êtes l'auteur :
- un blanc entre 2 tracks (pitch pas monté par exemple)
- du Metallica juste après Joe Dassin
- la jolie blonde qui vient vous parler et qui appuie sur Play/Pause en mettant son coude
...
2
Hello
Pendant un mariage je passe Philippe catherine louxor j’adore et dans le refrain « je coupe le son » je m’amusai à faire un black-out light histoire de... et sur le dernier refrain j’ai fais black-out son & light j’avais oublié de mixer le titre suivant car en plus pas préparé et les gens ont adorés pensant que c’était voulu :facepalm:
3
Hello, pas de truc bien fous pour moi à part les bagarres habituelles en boite...
Le seul truc de high level que j'ai entendu était à propos d'un club en Asie (Chine ou Viet-nam je me rappelle plus), qui organisait une soirée fluo.
Le club s'était procuré des spots UV pour l'occase, mais ils trouvaient que ça rendait pas, alors pour la soirée ils en ont rajouté...beaucoup.
Malheureusement, les spots qu'ils ont utilisés étaient dans l'UV-C (au lieu du A classique des "lumières noires"). L'UV-C est un spectre UV réservé habituellement au biocide et à la stérilisation par UV. Résultat, des dizaines de personnes brulées et des yeux cramés.