Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pliz

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help pliz
Salut tout le monde je sais que le sujet a été abordé pas mal de fois mais je trouve pas les liens pour savoir comment on monte un profader sur une hak 320, j'ai bien vu que c'était possible mais je trouve nulle part les explications comme s'il faut percer des trous ou autre... De plus les avis sur le forum ecler sont assez mitigés, y'en a qui disent oui pas de pb et d'autres qui disent oui mais c pas la même technologie. J'aimerais en savoir plus, merci d'avance
Seb
Www.myspace.com/vandalll
2
Bon après pas mal de recherches j'ai finit par me rendre compte que les vis sont un peu plus rapprochées de la glissière du cross sur la 310, ce qui fait que déjà il doit y avoir des trous à faire sur le panneau de la 320 pour pouvoir fixer le profader.
Mais ensuite est-ce que la connectique sur le cross est bien la même?
De plus j'ai démonté le panneau avant histoire de régler les butées et le changement de cross a l'ai assez chiant à faire car comme le dit je sais plus qui le cross est fixé par 2 vis sur la plaque mais si on dévisse le cross tombe dans la table... ça doit demander de la patience et de la minutie ça.
Enfin voilà j'attends tjs une réponse claire. Merci



border="0" />http://www.musik-kabel-licht.de/media/profader.jpg
Www.myspace.com/vandalll
3
Hummm j'ai vu la manip pour foutre un cross Vestax sur une table Technics, mais un profader je sais pas.

Franchement, ECLER fait des cross de fou, pourquoi s'emmerder à adapter un truc, alors qu'en rachetant un cross ECLER, d'une tu l'installes sans prob, et secundo t'as moins de risque de niquer ta table :clin:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Ouai c clair mais c'est juste parce qu'on m'a dit que les nouveaux faders ecler sont plus souples et plus durables, et comme il parait que les cross de la 320 vont devenir difficiles à trouver je m'informe... Mais merci quand même
Www.myspace.com/vandalll
5

Citation : comme il parait que les cross de la 320 vont devenir difficiles à trouver



SAV = service après vente

Je ne pense franchement pas qu'une marque comme Ecler arrête de distribuer des pièces d'usure de ces anciens modèles.....

C'est comme si Peugeot arrêtait de fabriquer des courroies pour les 205....imagine que l'on te dise ça : désolé, monsieur, cette voiture est trop vieille, on ne fabrique plus ces pièces, il faut la changer :??:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6
Lol t'as peut-etre raison oui je ne devrais peut-etre pas paniker en fait... Et puis bon je verrai bien qd mon cross sera dead, pour l'instant ça roule donc je vais continuer comme ça
Www.myspace.com/vandalll
7
Sans être du tout sûr de ce que je dis , mais ne serais-ce pas le même cross qui équipe la 320 et la concept 3 toujours en vente ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
8
ça je ne sais pas du tout... Enfin bon merci pour les infos, je viens de discuter avec un gars sur msn qui m'a dit qu'il faut juste percer des petits trous un peu plus près du bord de la glissière du cross pour que les vis du profader puissen ty accéder, en gros c'est le m^me cross si ce n'est que la distance entre les 2 vis sur le cross hak 320 est de 80mm alors que sur le profader elle n'est que de 65 mm, ce qui explique qu'on doit percer des trous, sinon c'est la m^me fiche pour le branchement dc il est compatible sans trop de prise de tete. Sinon merci pour le post de je c plus qui, le magasin sur montpellier peut fournir des cross 320 pour un bon moment encore puisque les pièces de rechange ecler seront encore disponibles pdt 5 ans après le retrait de la vente des hak320.
PEACE
Www.myspace.com/vandalll
9
5 ans hummmm, ca en fait des attaques bactériologiques au coca et autres :((( :(((

ECLER y sont sérieux, c'est que du bonheur quand même :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Tout à fait d'accord avec toi mec :bravo: on sent que le travail en équipe a porté ses fruits pour leurs mixers
Www.myspace.com/vandalll