Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème denon DJ prime 2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème denon DJ prime 2
Salut à tous j’ai un soucis avec mon denon DJ prime 2,j’ai ma musique qui s’arrête toute seul et qui avance comme si on avancer le jog et la musique ce mets sur pause ça me le fait rarement mais c’est vraiment chiant
Avez vous une solution
2
Voilà une vidéo que j’ai filmer pour vous montrez

3
sur plusieurs morceaux ? firm à jour ?
4
Sur plusieurs titre, version firm 1.5.2,vous pensée ça viens de la clef usb peut être?
5
faut une clé rapide style sandisk ultra
6
Comme l'indique Chris M.Berger, il faudra prendre une clé usb rapide comme la Sandisk Extrem Pro. (Attention, Les clés usb sont plus ou moins fragile d'un modèle/marque à l'autre, et les vitesses de lecture / écriture sont très rarement réel par rapport à ce qu'annonce la marque et il faut bien se mettre en tête que les ports usb sur les produits autonome sont en USB2, donc les clé USB3 ou 3.1 ne seront pas exploité au max niveau performance !)

Le top sera d'installer un SSD en interne, vu que le prix des Gb ont fortement chuté ! Un SSD type Crucial MX500 en 500go ou un SSD Samsung EVO 860 ou un Samsung 850 ou 860 serie Pro en 512go, il y a d'autre marque ! Je vous conseil de lire les tests / avis, s'ils sont dispo sur le net, si vous ciblé tout particulièrement une marque.

La version 1.5.2 était déjà installé sur ton P2 ou tu l'as fait toi même via une clé USB ou PC/Mac ? (Je recommande fortement la mise à jour via le PC ou Mac).

Le problème est présent uniquement sur ce fichier ou tu as eu ce problème à d'autre reprise et aléatoirement sur d'autre musique ? "Peut-être un fichier mal encodé ou corrompu ?"

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 11:54:16 ]

7
Je reviens vers vous le magasin me l’a échanger ce problème est survenu sur plusieurs prime 2 donc apparement soucis matériel,et la clef usb est sandisk extrême pro,donc si jamais d’autre personne on ce problème contacter le revendeur pour faire un échange il n’y aura aucune autre solution à part désactiver le mode vinyl pour les jog
8
Le firmware 1.5.2 est beugué selon le forum denondj: ce qui est bizarre c'est que ca ne touche pas tous les lecteurs.
Je suis donc resté sur le 1.4.1 en attendant le prochain firmware.
Et pour ce qui est des cartes micro SD: je te confirme que les Sandisk Ultra ou Extreme fonctionnent parfaitement dans mon Prime Go ainsi que sur PC/Mac sous Serato.

Ce qu'il faut retenir c'est que quelque soit la marque de carte, il faut juste s'assurer que les débits de lecture/écriture minimum requis soient stables.

Pour exemple, j'ai des mini/micro clés usb3 Sandisk: les débits annoncés sont "vrais" c'est rapide en effet mais pas du tout stables: ca tient à peine 10 secondes et ça chute brutalement car les clés chauffent vites (écrit à 20Mo/s alors que la copie commence à 50 ou 60 Mo/s... donc certains modèles en USB 2 seront plus efficaces car certe moins rapide mais beaucoup plus stables quand tu transfère 60 Go de son.

Pour revenir aux cartes SD Sandisk Ultra et Extreme que j'ai testé: les débits annoncés sont tenus: et ça c'est du au respects des classes annoncées sur la carte... ils devraient faire pareils pour les clés USB.