Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment METTRE LA CELLULE shur M44-7 (en position dj standar ou dj special)

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment METTRE LA CELLULE shur M44-7 (en position dj standar ou dj special)
Voila j ai la shure m44 7

et je voudrai fair du scatch avec sur une mk2

mais le probleme c est que sur la notice
ils explique plusieur possibilite pour la cellule:
-en dj standar
-en dj special

sachant que c pour le scratch quel position mettre svp?
Genius City
2
En standard, ca marche nikkel :bravo:
Respectez les cochons!
3
Hummm tiens j'ai même pas ouvert la notice loll

Moi je l'ai mise avec le poids fourni, et j'ai aligné le poids et le bloc avec le bord du porte-cellule, donc si je me trompe pas j'ai un bout de la tête qui dépasse un peu, et d'après les marques sur le porte cellule, je suis à mi-chemin, ca semble équilibré en tout cas, la cellule bouge pas d'un pet pour le scratch, et avec le bras droit faut dire que c'est normal LOL
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
:mdr: c exactement ca...
un truc du genre 2/3 mm ki depasse.
de toute facon, pour la faire sauter celle-la, faut y aller au tremblement de terre :aime:

c nikkel 7 cellule ...

keep on scratchin'
Respectez les cochons!
5
Elle est top mais super chiante à monter, au bout d'une heure j'en avais ras-le-cul :fache2:
6
Une heure ?? :oo: :oo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Bah je rentrais du taff, j'etais claqué, alors tout assembler et gnagnagna... et j'ai pas des doigts de fée :mrg:
8
'lut,

C'est clair qu'elle est chiante a mettre.

le pire c que moi je l'ai reçue montée, mais pas comme je voulais et le tournevis fourni était pas du tout adapté (genre tournevis de fingerskate... :furieux: ). comme j'en avais pas d'autre j'ai du modifier celui la a la lime... un truc de ouf quoi.

sinon je l'ai montée en unorthodox dj sur mon bras droit et ça marche nickel
"les biscuits au son, y a rien de plus bon."
9
Sinon, si tu as le dvd do it yourself I, QBert t'explique comment faire...
peut on réver meilleur professeur? :clin:
"les biscuits au son, y a rien de plus bon."
10
Q Bert y vend de coffrets Ortofon OM Pro S d'abord :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Y a une belle boite genre flightcase translucide, mais ca reste des OM Pro S :non:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !