Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choix d'ampli sur enceintes pourries

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choix d'ampli sur enceintes pourries
Salut a tous :bravo: ,bon apres avoir pris la tete au maire de ma ville depuis le debut de l'ete,celui ci a bien voulu me trouver un creneau dans une salle pour que je m'entraine au mix en boostant un peu plus les watts.
Donc je possede deux enceintes boost et mon pote deux autres(les memes,il s'agit de petites celles qui font 150 watts chacune(soi disant :lol: ).
Donc je voulai savoir ce que je pouvai mettre comme ampli pas cher pour ces quatres enceintes et quelle puissance faudrai t'il car je suis assez nul dans ce rayon.
Merci de vos conseils :bravo:
2
Ca y est,des que c'est pour parle de vieux matos il y a plus personne :lol:
3
Bon je vois ton problème, mais.....euh....comment dire.... au lieu d'acheter un ampli, tu ferais mieux de te racheter une bonne paire d'enceintes qui vaudront 10x mieux que tes boost, crois moi, j'en ai fait l'expérience, et puis les 150 w indiqués sont complètement faux, une paire de haut parleur JBL 10 cm pour bagnole auront un meilleur son (c'est pour te dire...), bon il faudrait que tu nous dises quel est ton budget car sinon on ne pourra pas te conseiller :8)
La musique...that's all !
4
Hummm un ampli pourri ca va ?? Y en a des supers chez Carrefour, sont pas chers en plus :))

Faut que les deux fasse la paire :bravo: :bravo: :bravo:


Non c'est clair faut que tu changes d'enceintes, surtout si la salle où tu vas est grande tu vas galérer et tu te rendras compte de pas grand chose :/
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Ok merci de vos reponses,je vais essayer de negocier du matos avec le maire :clin: