Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels casques choisir

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels casques choisir
Progressivement mais surement je suis en train de construire mon petit univers de DJ... mais y a encore une chose que j'ai pas...(y en a d'autre comme une table de mixage...)

c'est le casque...

et je m'apercois que y a pas une rubrique sur le site... (a moins de l'avoir raté..)... consacré aux casques DJ...

bon moi je ne pretends pas vouloir etre DJ, mais il m'en faudrait un qui soit confortable... et pas trop chere...

vous connaissez quoi comme marque, modele, prix...magasin sur paris où acheter et essayer...

merci de m'aider...
Afficher le sujet de la discussion
11
Le MDR V-500 DJ c'est le casque de sony c'est ça... :) il m'interesse aussi...
12
Le HD280 je le conseille pas trop, les basses sont bcp trop présentes, et c'est pas ce qu'on fait de mieux pour un bon réglage des fréquences... l'idéal c'est... AKG :bravo2: d'autant plus qu'on trouve de très bons modèles pour moins de 200 €...
13
C'est ça c Sony, franchement pas mal :humm:
DU SON...
14
Bon ben je crois que je vais revoir le HD200 de seinheser...s'il me conviens physiquement pas je crois que le sony m'ouvrira ses portes grand comme jamais...
15
Hd 25 senheiser :bravo:
16

Citation : Hd 25 senheiser :bravo:

salut, le probleme c'est que ce casque est trop petit pour mes oreilles... :(( il ne me va pas du tout...
17
Akg k-271, le must..pour sa ke jlé prix !!
Come on to the kellers !!!
18

Citation : le probleme c'est que ce casque est trop petit pour mes oreilles... il ne me va pas du tout...

Arrête d'hallucinner, les mousses recouvrent l'oreille, celles-ci ne sont pas censées rentrées à l'intérieur du casque.... :clin:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
19
HD 2112 seinheiser.... il est bien et pas cher...
"c'est la guerre" Haniki mon frère
20
Le HD 25 Sennheiser est un trés bon cax mais perfectible niveau confort...surtout lorsqu'on porte des lunettes...il convientà une utilisation mix et à l'écoute

Le HD 200, avec son styl "à l'ancienne" a un super rapport qualité prix , avec sa fiche deconnectable (point important lorsqu'on doit changer le cable"...

Le Sony MDR V-500 DJ (j'en ai eu un) est TRES robuste mais la qualité sonore pourrait être meilleure (sous entendu: ne compte pas écouter des trucs trop Hi Fi ou Pointu avec lui)

Si ton budget est restreint (aux alentours de 140 euros tout de même) , je te suggère les refs suivantes:

- AKG K-240 Monitor: un Must avec un son de toute beauté, une fiche amovible et il convient pour du mix (testé et approuvé)

- HD-25 SP: le petit frére du HD-25, avec un son un peu moins percutant bien pour le mix mais chiant car il ya un fil de chaque côté..

- Beyerdynamic DT-770 Pro: une véritable réf. avec un son à couper le souffle :aime:

si tu as un budget encore + petit:

- Sennheiser HD-200