Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels casques choisir

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels casques choisir
Progressivement mais surement je suis en train de construire mon petit univers de DJ... mais y a encore une chose que j'ai pas...(y en a d'autre comme une table de mixage...)

c'est le casque...

et je m'apercois que y a pas une rubrique sur le site... (a moins de l'avoir raté..)... consacré aux casques DJ...

bon moi je ne pretends pas vouloir etre DJ, mais il m'en faudrait un qui soit confortable... et pas trop chere...

vous connaissez quoi comme marque, modele, prix...magasin sur paris où acheter et essayer...

merci de m'aider...
2
Il parait que le hd 25 de chez senheinser est pas mal...
3
A quoi ressemble t'il... :?:
4
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C5817.html


Ici, y'a tout les casques référencé.

Perso, j'ai acheter y'a quelque année un sony MDR-V600, un vrai petit bijou. Tu peux être sur de le garder un bon moment ce casque.
5

Citation : Il parait que le hd 25 de chez senheinser est pas mal...



Citation : bon moi je ne pretends pas vouloir etre DJ, mais il m'en faudrait un qui soit confortable... et pas trop chere...



Je ne pense pas que le HD 25 rentre dans la catégorie pas trop cher....
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6
Hd 212 pro seinheiser des basses trop flatteuses mais bon à ce prix...
7
Et pourquoi pas le senheiser HD 200? (casque ferme de bonne qualite pour 60 euros environ...)
Il me semble qu'il pourrait convenir la categorie "pas trop cher"
Il y avait un topic deja sur choisir un bon casque pas trop cher...et ce HD200 remportait pas mal de suffrages.
Bon courage.
8
Ba ouai, j'avai deja crée un sujet pour choisir mon casque et on m'avai conseillé le HD 200 et j'ai pas été decu! il te chauffe un peut les oreille si tu compte mixer au casque toute la nuit pour pas reveiller maman mais sinon il est nikel! tu peut foncer!
et puis il est pas cher en plus, parce que franchement le HD 25 il dechire mais... aii je suis pas milliardaire.. :D:
9
Merci beaucoup...

le HD200 me semble pas mal mais j'espere que le globe n'est pas trop petit... parce que je n'ai pas que des oreilles à entourer... :(

et sinon vous connaissez un bon shop a paris ou essayer tout ça ???
10
Perso j'ai un MDR V-500 DJ est c un vrai bijou, le son est bien équilibré et je ne trouve pas qu'il est trop de grave doncjusque là, sinon au niveau du spectre il ma l'air correct, sans dire qu'il soit parfait bien sur ;)
DU SON...