Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Breakbeats

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Breakbeats
Bon j'aimerais connaître quelque titres de bons breakbeats avec lesquels je pourrais m'entrainer. Perso j'ai déjà des logilo (sound clash & respect da architect 2), des Qbert ( Y, gag seal breaks), Melo D (Black market snuff breaks, STD breaks), A-Track (Monkey breaks), roc raida (horse breaks), un transformer et 1 scratch action hiro. Je les aime bien mais le pb c'est qu'à force de bosser les scratchs je me lasse un peu d'entendre tjs les mêmes "chansons"...
Sinon j'ai une info pour ceux qui ne le savent pas, les breakbeats sont en vente à 13 euros pièce sur www.waxexpress.com au lieu d'un 20aine d'euros en moyenne à la fnac ou autre... A bon entendeur :clin:
Www.myspace.com/vandalll
2
13 euros c déja hors de prix, alors 20 aussi, j'veux pas être méchant mais tu sais pas ou acheter... va voir sur justlikehiphop.com
3
Bah ecoute jy suis allé et c'est la même gamme de prix même voire + cher pour les breakbeats, par contre le pack flyin' saucer I,II,III pour 40 euros ça le fait
Www.myspace.com/vandalll
4
Et y'a plus de choix apparemment chez waxexpress, même si leur site est un peu moins bien conçu
Www.myspace.com/vandalll
5
Mes maxis à justlikehiphop je les ais payés 10 euros pas plus :8O:
6
Bah ouai comme tout le monde, en sachant que les maxis se vendent en moyenne à 8 euros... :lol: Je vois pas pkoi tu dis que c'est hors de prix koi, de toute façon le mieux c'est de faire le tour de tous les disquaires et de comparer les prix. Moi j'achète principalement chez www.urbanmusic.fr (qd leur site est ouvert car ils abusent grave sur les vacances d'été...) et chez www.waxexpress.com, je trouve à peu près tout ce que je cherche sur ces sites. Sinon y'a aussi www.1nessrecords.com.
PEACE
Www.myspace.com/vandalll
7
Recherche un peu dans le forum djing, doit y avoir un topic avec un recensement des bonnes adresses...