Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Target light RCA

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Target light RCA
Hello, j'ai des TT500 de Numark, avec des target light escamotables (comme chez Vestax) mais le pb c'est que dans le noir ca éclaire vraiment peu, en se penchant on voit mais paie le mal de dos quoi :mdr:, bref je suis obligé de foutre le briquet près du vinyl pour voir où en est le disque ( c'est inflammable un disque non ?), bref je veux voir le sillon sans me tordre dans tous les sens !!

J'ai vu qu'il existait des grandes lampes qui sortent en RCA, avec bras inclinable et tout, mais ca semble uniquement adapté pour les tables de mixages :



Je voudrais donc savoir s'il existe des p'tites lampes comme ca pour platines ??

J'ai pas mal cherché et j'ai pas vu de choses de ce genre, pourtant ca me serait bien indispensable, c tjrs pratique de voir ce qu'on fait :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2
La lampe que tu montres a un connecteur BNC, ça existe aussi en XLR, ou ça peut aussi se trouver sans fiche au bout avec simplement des fils nus à souder soi même sur une alimentation.

Dans ton cas je pense que la BNC serait la mieux adaptée, et il te suffit de lui coller un adaptateur RCA mâle/BNC mâle.
Par contre je te conseille de vérifier la tension fournie par la platine, car pour faire fonctionner ce type de lampes il te faut du 12V. Au passage vérifie aussi le type de courrant (alternatif ou continu).


PEACE
Bricolo Masta
3
Et pkoi tu ne mettrais pas ta lampe sur ta table de mixage?
LooL`0uT . Inc
4
J'ai pas la possibilité de brancher de lampe sur ma table (ECLER SMAC PRO 20) tout simplement...

Merci pour les infos HIPHALP
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !