Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixtape "HipHopCorn'Strumental"

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixtape "HipHopCorn'Strumental"
En partenariat avec le site www.hiphopcore.net, le TurnSpeak Crew vous présente son nouveau projet « HipHopCorn’Strumental ».
Découvrez un véritable voyage musical !
Aux frontières de l’électro, témoin du hiphop spé mais aussi de la tradition street pure et dure, l’émotion qui traverse ces 34 instrus vous transportera à coup sur !
Parce que la musique ne vaut que si elle est partagée par tous, vous pouvez télécharger gratuitement ce projet sur le site www.hiphopcore.net.

Alors n’hésitez pas à faire suivre l’information à tous vos contacts.

HipHop’ment
L’équipe Turn Speak
turnspeak@voila.fr
2

Citation : L'omniprésence de la publicité est en soi une pollution. Visuelle, auditive et bientôt olfactive, la publicité s'immisce dans les moindres replis de notre vie privée comme dans les moindres recoins de l'espace public.

Mais au-delà de l'aspect formel de cette agression, le message diffusé par la répétition publicitaire colporte le mythe de l'abondance matérielle par lequel l'achat permet d'être, d'exister. Culte de la vitesse, réification du corps humain, obsolescence prématurée, gâchis et surconsommation font courir à notre planète, aux générations futures ainsi qu'aux pays du Sud des risques démesurés par rapport à la relative satisfaction que peut entraîner la possession d'objets toujours plus sophistiqués... ...



3
:non:
100son c'etait nul
vend ton pc et reycle le ainsi en bouffe pour les restos du coeur , tu sera plus en accord avec ta phrase fétiche " recyclez les riches " (piquée a un tee shirt pourrave du goeland pour hippi neuneu) et de plus ca t'evitera de perdre des occasions de te taire
4
Il faut pas s'agacer comme ça !!! j'déconnais, je viens de les charger ces instrus j'vais voir ce que ça donne.

La phrase "recyclez les riches"... je comprend ta réaction pour le fait qu'elle ait été pompée sur un truc a adolescents boutonneux mais je la trouve très bien, drole, et en accord avec ce que je pense. Pour info, j'ai pas d'ordi, c'est celui de mon taf...
5
Bon OK ! faisons preuve d'ouverture d'esprit en laissant de coté la fièreté...

En plus elles sont biens sympas ces instrus je trouve des bons clins d'oeils a djShadow et d'autres groupes, dj, ou artistes que j'adore.

Je reconnais donc ma connerie et j'enlève aussi ma signature de merde (que j'avais installé uniquement et préalabrement par humour soit-dit en passant).
6
Merci pour ces quelques reponses, ca fait plaiz :bravo:
et pour les gens q'aurais pas encore écoutés, allez y c'est gratuit !

sinon vous pourrez nous ecouter sur la nouvelle compilation de logilo prod. "HYPERCUT 2"

voili :mdr: