Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur crab

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur crab
Salut,bon je suis emmerde en ce moment,j'essaye de passer le crab mais difficilement,alors c'est a dire que sur un beat mega lent ca va,mais des que ca accelere j'arrive pas a faire par exemple deux crabs de suite,aussi me suis je pose une question.
Est ce que le reglage du cross doit imperativement etre a fond,c'est a dire que quand je le bouge de deux milimetres le son arrive au maximum ou doit il etre plus progressif?
Merci de vos avis. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

lol
12

ca marche aussi
13
MDR Donne-moi l'url du site ou tu trouve tes smileys stp. :mdr:
14
En fait des que je vois un bon smiley je clic droit -->proprietes

:?!: g cache le lien
15


Phoque !!!

Bon fodrai qu'on stoppe le HS
16
Un peu de sérieux, les enfants, sinon pas de dessert !!!

Ca cut pas vraiment une SMAC ?? :( A l'oreille j'ai pourtant l'impression que si.
J'ai un bouton cut dessus faudrait que je vois la différence pour me faire une idée.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
17
Tout simplement tu mets le cross en position fermée et tout en passant un son sur un disk tu ouvres le cross tout doucement tu écoutes bien et tu verras qu'il doit y avoir un fondu mais pas une ouverture complète du son en 1mm.
18
Ok Ok je vais vérif ca.

T'arrête de m'apprendre des trucs 100son ! ca devient génant :oops: :oops: :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
19
J'ai pourtant pas l'impression de connaitre grand-chose :???: et c'est pas de la "fausse modestie" comme certains pourraient le penser.
A vrai dire j'ai appris énormément de trucs grace a AF... Mais aussi par déductions espièglerie et toutes les formes d'intelligences que J'AI créés "priez pour moi pauvres pêcheurs". Je dis n'importe-quoi a++ :fleche:
20
Bon je relance le sujet,en ce qui concerne l'accordeon Sanson,on ne parlai pas du meme la derniere fois,mais sinon pour le doigte j'ai deja donne :clin:
Je me suis reesaye au crab,mais il ya un truc qui me travaille,en fait mon crab est bien execute,je coupe parfaitement mais ca se trouve mes enceintes sont trop pres donc je sens moins les coupures,ca peut venir de la.
Sinon je suis dans une periode ou j'ai l'impression se stagner et cela depuis un moment,fais chier je donnerai n'importe quoi(sauf mon cu) pour voir un bon mixer devant moi histoire d'avoir d'autres reperes visuels.
J'ai bien ete sur le site de turntabilism mais a chaque fois que je clique sur video il ne se passe rien.
:((