Question sur crab
- 37 réponses
- 6 participants
- 1 444 vues
- 1 follower
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2004 à 00:44Question sur crab
Salut,bon je suis emmerde en ce moment,j'essaye de passer le crab mais difficilement,alors c'est a dire que sur un beat mega lent ca va,mais des que ca accelere j'arrive pas a faire par exemple deux crabs de suite,aussi me suis je pose une question.
Est ce que le reglage du cross doit imperativement etre a fond,c'est a dire que quand je le bouge de deux milimetres le son arrive au maximum ou doit il etre plus progressif?
Merci de vos avis.
Est ce que le reglage du cross doit imperativement etre a fond,c'est a dire que quand je le bouge de deux milimetres le son arrive au maximum ou doit il etre plus progressif?
Merci de vos avis.
signaler
- 1
- 2
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 12:36
Salut
Entrainement entrainement
Le son doit faire une coupure nette.
Si le point de coupure est un peu loin, l'idéal (pour moi), est de le rapprocher a l'aide de rondelles, ou allumettes...etc... en démontant le cross.
Ca aide beaucoup pour le crab parce-que c'est assez difficile de pousser le fader assez loin.
C'est le problème que j'avais avec le cross vestax. Aujourd'hui j'ai un P&G et je n'ai eu aucune modification a faire. Mais il me semble que tu as une stanton donc tu as sûrement un crossP&G donc no problem.
La souplesse et la rapidité des doigt se fait avec travail et patience... (je dis ça car j'ai fait 8ans de violon...)
Citation : j'arrive pas a faire par exemple deux crabs de suite
Entrainement entrainement
Citation : Est ce que le reglage du cross doit imperativement etre a fond,c'est a dire que quand je le bouge de deux milimetres le son arrive au maximum ou doit il etre plus progressif?
Le son doit faire une coupure nette.
Si le point de coupure est un peu loin, l'idéal (pour moi), est de le rapprocher a l'aide de rondelles, ou allumettes...etc... en démontant le cross.
Ca aide beaucoup pour le crab parce-que c'est assez difficile de pousser le fader assez loin.
C'est le problème que j'avais avec le cross vestax. Aujourd'hui j'ai un P&G et je n'ai eu aucune modification a faire. Mais il me semble que tu as une stanton donc tu as sûrement un crossP&G donc no problem.
La souplesse et la rapidité des doigt se fait avec travail et patience... (je dis ça car j'ai fait 8ans de violon...)
signaler
Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2004 à 15:30
Tiens j'en suis aussi au Crab, mais je crois pas avoir bien saisi la technique.
J'imagine bien le crabe qui marche sur la plage, mais l'imiter avec mes doigts je vois pas comment faire. J'ai vu la vidz du site turntablism mais je dois faire un effort surhumain pour forcer sur mon poignet pour changer de doigt
donc j'ai pas la bonne méthode à mon avis.
J'ai pas de potentiomètre pour régler mon cross, c'est grave docteur ??
HELP !!
J'imagine bien le crabe qui marche sur la plage, mais l'imiter avec mes doigts je vois pas comment faire. J'ai vu la vidz du site turntablism mais je dois faire un effort surhumain pour forcer sur mon poignet pour changer de doigt
J'ai pas de potentiomètre pour régler mon cross, c'est grave docteur ??
HELP !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 18:49
Ouais j'ai essayé une smac un jour - ou plutòt un soir
(parce qu'il semblerait que tu ais une smac) Le cross est très propre mais destiné au mix donc ne cut pas c'est très emmerdant pour une technique comme le crab.
Si tu dois faire bouger le cross d' 1cm avec chaques doigts c'est la deumer !!! alors c'est évident qu'un effort surhumain s'impose a moin sde s'appeller Sangoku !!!

Citation : je dois faire un effort surhumain pour forcer sur mon poignet pour changer de doigt donc j'ai pas la bonne méthode à mon avis.
Si tu dois faire bouger le cross d' 1cm avec chaques doigts c'est la deumer !!! alors c'est évident qu'un effort surhumain s'impose a moin sde s'appeller Sangoku !!!

signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 18:50
Hors sujet : Désolé g la connerie
signaler
mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2004 à 18:59
Citation : J'ai vu la vidz du site turntablism
il est ou le site stp
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 19:03
La : http://www.turntablism972.com/
Ca doit faire 10 fois que je pose cet url
C'est pas grave ça me passe le temps.
Ca doit faire 10 fois que je pose cet url
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 19:24
Filipego !!!
Pour faire travailler tes doigts :

Pour faire travailler tes doigts :
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 19:29
Hors sujet : 
C'est malin !!!
signaler
mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2004 à 19:40
Excuse mais j ai pas cherche 
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 19:45

lol
signaler
mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2004 à 19:46

ca marche aussi
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 19:49
MDR Donne-moi l'url du site ou tu trouve tes smileys stp. 
signaler
mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2004 à 19:59
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 20:07

Phoque !!!
Bon fodrai qu'on stoppe le HS
signaler
Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2004 à 20:52
Un peu de sérieux, les enfants, sinon pas de dessert !!!
Ca cut pas vraiment une SMAC ??
A l'oreille j'ai pourtant l'impression que si.
J'ai un bouton cut dessus faudrait que je vois la différence pour me faire une idée.
Ca cut pas vraiment une SMAC ??
J'ai un bouton cut dessus faudrait que je vois la différence pour me faire une idée.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 20:57
Tout simplement tu mets le cross en position fermée et tout en passant un son sur un disk tu ouvres le cross tout doucement tu écoutes bien et tu verras qu'il doit y avoir un fondu mais pas une ouverture complète du son en 1mm.
signaler
Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2004 à 21:08
Ok Ok je vais vérif ca.
T'arrête de m'apprendre des trucs 100son ! ca devient génant

T'arrête de m'apprendre des trucs 100son ! ca devient génant
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2004 à 21:24
J'ai pourtant pas l'impression de connaitre grand-chose
et c'est pas de la "fausse modestie" comme certains pourraient le penser.
A vrai dire j'ai appris énormément de trucs grace a AF... Mais aussi par déductions espièglerie et toutes les formes d'intelligences que J'AI créés "priez pour moi pauvres pêcheurs". Je dis n'importe-quoi a++
A vrai dire j'ai appris énormément de trucs grace a AF... Mais aussi par déductions espièglerie et toutes les formes d'intelligences que J'AI créés "priez pour moi pauvres pêcheurs". Je dis n'importe-quoi a++
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Octobre 2004 à 18:26
Bon je relance le sujet,en ce qui concerne l'accordeon Sanson,on ne parlai pas du meme la derniere fois,mais sinon pour le doigte j'ai deja donne
Je me suis reesaye au crab,mais il ya un truc qui me travaille,en fait mon crab est bien execute,je coupe parfaitement mais ca se trouve mes enceintes sont trop pres donc je sens moins les coupures,ca peut venir de la.
Sinon je suis dans une periode ou j'ai l'impression se stagner et cela depuis un moment,fais chier je donnerai n'importe quoi(sauf mon cu) pour voir un bon mixer devant moi histoire d'avoir d'autres reperes visuels.
J'ai bien ete sur le site de turntabilism mais a chaque fois que je clique sur video il ne se passe rien.

Je me suis reesaye au crab,mais il ya un truc qui me travaille,en fait mon crab est bien execute,je coupe parfaitement mais ca se trouve mes enceintes sont trop pres donc je sens moins les coupures,ca peut venir de la.
Sinon je suis dans une periode ou j'ai l'impression se stagner et cela depuis un moment,fais chier je donnerai n'importe quoi(sauf mon cu) pour voir un bon mixer devant moi histoire d'avoir d'autres reperes visuels.
J'ai bien ete sur le site de turntabilism mais a chaque fois que je clique sur video il ne se passe rien.
signaler
mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Octobre 2004 à 18:59
Citation : a chaque fois que je clique sur video il ne se passe rien.
pareil pour moi ce que je fais c est que je copie le lien dans winamp mais ca marche pas a tout les coup
signaler
mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Octobre 2004 à 19:40
Tu utilise quoi comme navigateur
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Octobre 2004 à 19:51
Navigateur?
Oula c 'est du chinois pour moi,c'est windows,lol ou peut etre intrnet explorer
Oula c 'est du chinois pour moi,c'est windows,lol ou peut etre intrnet explorer
signaler
mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Octobre 2004 à 20:49
Je te demande ca parce que moi j utilisais mozila ca marchais pas et apres j ai utilise internet explorer 6 et ca marche nickel 
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2004 à 00:42
Comment savoir ce que j'ai comme navigateur?
Chez moi ca marche toujours pas
Chez moi ca marche toujours pas
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2