Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur crab

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur crab
Salut,bon je suis emmerde en ce moment,j'essaye de passer le crab mais difficilement,alors c'est a dire que sur un beat mega lent ca va,mais des que ca accelere j'arrive pas a faire par exemple deux crabs de suite,aussi me suis je pose une question.
Est ce que le reglage du cross doit imperativement etre a fond,c'est a dire que quand je le bouge de deux milimetres le son arrive au maximum ou doit il etre plus progressif?
Merci de vos avis. :bravo:
2
Salut

Citation : j'arrive pas a faire par exemple deux crabs de suite


Entrainement entrainement :bravo:

Citation : Est ce que le reglage du cross doit imperativement etre a fond,c'est a dire que quand je le bouge de deux milimetres le son arrive au maximum ou doit il etre plus progressif?



Le son doit faire une coupure nette.


Si le point de coupure est un peu loin, l'idéal (pour moi), est de le rapprocher a l'aide de rondelles, ou allumettes...etc... en démontant le cross.

Ca aide beaucoup pour le crab parce-que c'est assez difficile de pousser le fader assez loin.

C'est le problème que j'avais avec le cross vestax. Aujourd'hui j'ai un P&G et je n'ai eu aucune modification a faire. Mais il me semble que tu as une stanton donc tu as sûrement un crossP&G donc no problem.

La souplesse et la rapidité des doigt se fait avec travail et patience... (je dis ça car j'ai fait 8ans de violon...)
3
Tiens j'en suis aussi au Crab, mais je crois pas avoir bien saisi la technique.

J'imagine bien le crabe qui marche sur la plage, mais l'imiter avec mes doigts je vois pas comment faire. J'ai vu la vidz du site turntablism mais je dois faire un effort surhumain pour forcer sur mon poignet pour changer de doigt :( donc j'ai pas la bonne méthode à mon avis.

J'ai pas de potentiomètre pour régler mon cross, c'est grave docteur ?? :??:


HELP !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Ouais j'ai essayé une smac un jour - ou plutòt un soir :mdr: (parce qu'il semblerait que tu ais une smac) Le cross est très propre mais destiné au mix donc ne cut pas c'est très emmerdant pour une technique comme le crab.

Citation : je dois faire un effort surhumain pour forcer sur mon poignet pour changer de doigt donc j'ai pas la bonne méthode à mon avis.



Si tu dois faire bouger le cross d' 1cm avec chaques doigts c'est la deumer !!! alors c'est évident qu'un effort surhumain s'impose a moin sde s'appeller Sangoku !!!
5

Hors sujet : Désolé g la connerie

6

Citation : J'ai vu la vidz du site turntablism


il est ou le site stp :mrg:
7
La : http://www.turntablism972.com/

Ca doit faire 10 fois que je pose cet url :mdr: C'est pas grave ça me passe le temps.
8
Filipego !!!

Pour faire travailler tes doigts :
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9

Hors sujet :
C'est malin !!!

10
Excuse mais j ai pas cherche :oops: