Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyl ou cd

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vinyl ou cd
:lol: je suis dans une fase ou je dois renouveler mon materiel j ai commencer par changer ma table de mixage ps 646 pro 2 pour une djx 700 maintenant j hesite entre changer mes platine vinyl ki son des stageline a entrainement directe et mon double cd un audiophony de base sans molette aider moi svp :bravo: et merci pour toute vos reponses et offfre de vente
2
Tout dépend ce que tu veux en faire je suppose ...

:fleche:
3
Revends ton matos et vends aussi ta table behringer ca pue ... vas voir du coté de chez technics pr platines cd ou vinyl ....et ecler pr ta table bonne equa et ca tient bien ...
4

Citation : vas voir du coté de chez technics pr platines cd



Non. Cd : Denon ou pioneer.
5
Entierement d accord avec dutch64!
Ceci dit, a mon avis, vu le matos qu il revend, et vu qu il a acheté une djx 700, technics, denon et pionner... j pense que c pas ds son budget...
A mon de taper ds de l occaz, ou du cdj 100s (fin de serie)...
Platine vinyl, mk2 d occaz...
6
:bravo: merci mais je vais d avbord changer le cd par soit 2 axis 9 soit un cdx1500 de tascam et 2 ttm1 et pour ce qui est de ma djx 700 je l ai depuis septembre et aucun probleme( je touche du bois) et ci ca me resiste c est que c est pas mal quand meme
7
Pour moi et souvent je me fais engueuler par les vendeurs carles marques que je donne ne leur permettent pas d'avoir de grosses marges dessus:
platines technics, CD pioneer, table ecler ou rodec voir pioneer.
fred.
8
En effet, la politique pioneer concernant les prix est simple:
haut de gamme, donc cher...
et il est vrai que pas mal de revendeurs m ont avoués gagner plus d argent en vendant une platine reloop qu une cdj 1000 (proportionellemnt parlant...)
9
Bdou, c'est tout a fait ca! lorsque j'en parle avec nos fournisseurs (nous aussi on en vend) il ne veulent pas vendre technics car on ne gagner presque rien dessus ni pioneer, par contre tout a coup les produit du genre vestax, numark, jb system deviennent de trés bon produit qui convient tout a fait a l'acheteur, il ferai mieux de préciser que cela leur permet de gagner plus de fric.
fred.
10
Si la marge du vendeur est très faible sur du matériel Pionneer ... je vous racconte pas ce que la marque se met en poche ... parce que leur rapport qualité prix est relativement mauvais !!