Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mobil dj : ''request'', demande d' une musique précise... Comment y répondre aux mieux ?
Bonjour à tous,
je me présente je suis passionné de musique et notamment de mix depuis mes 18 ans, j'en ai 33 ojourd'hui et je me lance depuis 1 an dans l'animation pour des particuliers ( anniversaire, communion, retraite, mariage...)

Avec ma petite expérience, un problème me revient souvent...

Les demandes d'une musique particulière.

Je mix sur 2 cdj 900 nexus, un mixeur djm 750 mk2 et j'utilise des clés usb pour la musique.

Il me paraît impossible de posséder et de prevoir Toutes les musiques que les gens aiment.

Donc ma question est '' ya t'il une solution physique ou de streaming envisageable pour '' toujours '' répondre a ses '' requests'' musicales
Tout cela en sachant le matériel que j'utilise... Sans passer par des abonnement coûteux car cela reste une activités secondaires...

J'étais assez long merci de m'avoir lu et merci poir vos précieux conseil !
2
Salut;
Rekordbox (vu que tu utilises du matériel pioneer) propose un service de streaming avec beatport et soundcloud go+.
A priori la djm 750 mk2 permet de d'utiliser rekordbox sans abonnement.
L'abonnement n'est pas si "coûteux" que cela si on le met en lien avec le catalogue à dispo. Puis, à la rigueur, tu peux activer/désactiver/réactiver le compte de streaming en fonction des dates afin de ne pas payer toute l'année.

[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 13:43:48 ]