Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xfader penny&gills

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xfader penny&gills
2
Ouais je l'ai mis sur ma Sm1 : ça déchiiiire !!! Je le conseiile a tout le monde. sur le pcv vestax j'avais fait des modifs pour changer le point de coupure et là pas besoin, a peine tu bouge le cross que le son est ouvert. :bravo: .
3
C'est ou qu'on trouve les pièces détachées p&g (internet)??? J'en ai pas encore besoin mais ça peut être intéressant un jour ou l'autre. :clin: Merci d'avance.
4
Je pense que tu n'en auras pas besoin :up:
5
Ca c'est une bonne nouvelle !!!
6
C'est du matos démontable qui doit se trouver en pièce détaché mais comme ce sont des pièces de haute qualité et que c'est de la bonne matière première ça résistera beaucoup plus longtemps que des alps ou alpha normaux !
Il n'y a qu'à aller voir la gamme de produit p&g c'est pas des rigolos et ça met en confiance !
p&g
7
8
9
Petite info sur P&G, c'est effectivement increuvable (enfin, presque!). Et pour les trouver c'est assez galère, du moins en europe, autre qu'en pièces détaché et donc plus chère. Cela dit je pense que ca en vaut l'investissement :)
10
La messe est dite !
Attention car il existe de multiple variante comme la resistance et même la forme de la tige ou l'on met le bouton , il suffit de voir,le pdf sur le site donné plus haut !