Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FINAL SCRATCH windows ou linux ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FINAL SCRATCH windows ou linux ?
Bonjour a tous !
je cherche quelque renseignement.
je vais achetter le system final scratch. j'opterais pour installé traktor sur linux. qu'en pensez vous ?
j'ai du mal a faire confiance a windows enfin microsoft...
La meilleur solution est d'investir dans un mac mais bon...
j'ai vu que la version traktor 1.5 n'est pas compatible linux ??? certaine personne dise que oui d'autre non. je sais plus moi !
Par contre la version 1.1 est compatible linux??? oui enfin je crois...
merci de me repondre
2
Avant tout, renseigne toi sur la compatibilité de ton ordinateur avec FS. En effet, de nombreux composants provoquent un conflit avec.
J'ai toujours utilisé FS avec windows, et ca marche tres bien.

Citation : La meilleur solution est d'investir dans un mac mais bon


Détrompe toi , FS déconne bien sous Mac aussi...

Pour plus d'info, et un forum dédié a FS, le site de final scratch. et le site de Native Instruments.

Un dernier petit conseil: Peut etre vaudrait il mieux que tu attendes un peu et que tu achettes la version 2.0. Ca a l'air beaucoup mieux.
3
Quel son les confit ???? la carte mere ?? de toute facon je pense pas utilisé un portable. pour la 2.0 je suis d'accord avec toi mais je peux pas attendre j'attaque ma saison dans 2 semaine et je me suis toujours pas décidé.
més préférence sont pour linux et je le cri bien fort !!! je veux juste savoir si trakstor est compatible avec ????????????????????????????????????????????????????
c'est tous
merci encore
4
Il y a des conflits avec certains chipset de carte mere et avec certaines cartes audio.
Tu trouveras plus d'info sur le thred "unstable computer setup" du forum FS.
Il y avait aussi une liste de l'equipement approuvé par Stanton et NI, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus
5
Que dire de + que mon chipset est I865 G on est pas trés avance je peux te dire c'est soltek.
par contre les ecrans dell ne sont pas compatible avec final scratch ! et oui ! je lol...
non serieusement sa me soul l'informatique.
bref je sais toujours pas si traktor est compatible linux?
6
Au faite petite précision la carte son on s'en fous moi j'ulise l'usb pour connécté mon final scratch ??? :??:
7
T'as beau t'en foutre de la carte son, si il y en a une dans ton PC et qu'elle provoque un conflit t'es dans la merde meme si tu ne t'en sert pas (par exemple, essaie d'enlever la carte son d'un laptop).

Citation : bref je sais toujours pas si traktor est compatible linux?


Si tu veux dire la version 1.5, non.
8
Par contre la 1.1 elle est compatible
mise a part le system exploitation qui change
1.5 windows
1.1 linux
y a quoi d'autre ?

frenchement vous me conseillé quoi ?

Pour la carte son je la deconecte dans le bios

merci
9
Pas beaucoup d'inspiration ! :|
10
Laisse tomber FS1. au mieux achete FS 2 qui a l'air bcp bcp mieux.
sinon achete francais = mixvibes dvs ou belge = djdecks bcp bcp moins cher et avec une meilleur qualité si tu as une bonne carte son. le probleme de FS1 c'est le scratchamp qui est une merde en boite en rapport au prix que tu payes le tt.

ca t'aide pas bcp tt ca mais reflechi qd meme.