Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Comment obtenez-vous votre musique ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 155 vues
  • 3 followers
2 vote(s)
10 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/12/22
1 Posté le le 12/10/2022 à 14:25 Sondage Clos
Comment obtenez-vous votre musique ?
  • 1 Je prend du MP3 (2 - 100%)
  • 2 Je préfère une compression très légère, oupas, peu importe la place que cela va prendre (1 - 50%)
  • 3 J'obtient ma musique de manière douteuse (app Music Converter Spotify, iTunes)... (1 - 50%)
  • 4 Je prend du WAV (1 - 50%)
Sondage réalisé du 12/10/2022 au 11/12/2022 - 2 participants - 10 réponses par participant
1 [SONDAGE] Comment obtenez-vous votre musique ?
Bonjour,

Je mix dès que je peux en soirées étudiantes depuis maintenant environ 5 ans et je m'interesse depuis quelque temps aux formats des fichiers audio, les différentes plateformes pour se les procurer et surtout, le meilleur équilibre entre tous.

Actuellement, je constitue des playlists sur spotify, je les télécharges en fichiers MP3 320kb/s grâce à une application qui me le permet. Je suis donc totalement propriétaire d'un stock d'environ 78Go de musiques.
J'utilise ses fichiers pour ma propre écoute personnelle et pour mixer.
J'importe tous ses fichiers sur Musique (anciennement iTunes) pour tout classer, ranger et constituer des playlists. Je synchronise cette bibliothèque sur mon iPhone.

Tout ceci pour une simple question : comment faites vous de votre coté ?
Je vous remercie d'avance pour les explications, astuces et conseils qui, je l’espère, pour être échangés sur ce nouveau sujet.

UzTime. :D: