Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mix DJ + live machines

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mix DJ + live machines
Bonjour, j'ai déjà un contrôleur DJ, et j'ai comme projet de prendre des platines vinyle + table de mixage mais j'aimerais pouvoir rajouter plus tard par exemple une td-3 (réplique de la TB-303) voir d'autre synthés par la suite, me conseillez vous de prendre une table de mixage DJ 4 voies comme par exemple une numark M6 pour ajouter en plus des platines la td-3 et un synthé, ou bien de prendre une table de mixage DJ 2 voies et une table/console de mixage principale avec plusieurs pistes où rentreraient la table 2 voies et le reste ?

Mais le problème de la pré-écoute au casque se pose, j'ai donc pensé sinon à utiliser une table dj 3 voies où la troisième piste serait dédié à l'entrée d'une console de mixage qui relierait les synthés ? Est-ce une bonne idée ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 11:55:52 ]

2
Oui, pour aller au plus simple une table de 4 pistes minimum serait le plus adapté.

Cependant, il faudra vérifier que les sorties audio de tes synthétiseurs soient compatibles niveau connexion.

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 14:00:20 ]

3
Citation de Cantalien :
Oui, pour aller au plus simple une table de 4 pistes minimum serait le plus adapté.

Cependant, il faudra vérifier que les sorties audio de tes synthétiseurs soient compatibles niveau connexion.

D'accord merci, normalement pour les sorties il n'y a pas de soucis par exemple la TD-3 a une sortie en jack 6.35 ça doit pouvoir se mettre en entrée LINE sur la table de mixage avec un cable jack vers RCA.
4
Citation de Cantalien :

Et pourquoi penses-tu qu'il me faudrait une 4 voies plutôt qu'une 3 avec console de mixage dans la troisième ? En plus au début je n'aurais pas besoin de prendre de console car la troisième piste permet d'avoir deux entrées LINE sélectionnables avec un switch