Sujet de la discussionPosté le 02/01/2023 à 11:17:48Mix DJ + live machines
Bonjour, j'ai déjà un contrôleur DJ, et j'ai comme projet de prendre des platines vinyle + table de mixage mais j'aimerais pouvoir rajouter plus tard par exemple une td-3 (réplique de la TB-303) voir d'autre synthés par la suite, me conseillez vous de prendre une table de mixage DJ 4 voies comme par exemple une numark M6 pour ajouter en plus des platines la td-3 et un synthé, ou bien de prendre une table de mixage DJ 2 voies et une table/console de mixage principale avec plusieurs pistes où rentreraient la table 2 voies et le reste ?
Mais le problème de la pré-écoute au casque se pose, j'ai donc pensé sinon à utiliser une table dj 3 voies où la troisième piste serait dédié à l'entrée d'une console de mixage qui relierait les synthés ? Est-ce une bonne idée ?
[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 11:55:52 ]
Cantalien
1995
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/01/2023 à 13:58:07
Oui, pour aller au plus simple une table de 4 pistes minimum serait le plus adapté.
Cependant, il faudra vérifier que les sorties audio de tes synthétiseurs soient compatibles niveau connexion.
[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 14:00:20 ]
KrySoar
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 02/01/2023 à 14:09:24
Citation de Cantalien :
Oui, pour aller au plus simple une table de 4 pistes minimum serait le plus adapté.
Cependant, il faudra vérifier que les sorties audio de tes synthétiseurs soient compatibles niveau connexion.
D'accord merci, normalement pour les sorties il n'y a pas de soucis par exemple la TD-3 a une sortie en jack 6.35 ça doit pouvoir se mettre en entrée LINE sur la table de mixage avec un cable jack vers RCA.
Et pourquoi penses-tu qu'il me faudrait une 4 voies plutôt qu'une 3 avec console de mixage dans la troisième ? En plus au début je n'aurais pas besoin de prendre de console car la troisième piste permet d'avoir deux entrées LINE sélectionnables avec un switch