11 Novembre 2004 à 23:29Changer (en mieux) le cross d'une table NUMARK DM3000EX
#1
Salut à tous,
j'ai une table de mix NUMARK DM3000EX ; pour son prix c'est correct.
Par contre, le cross horizontal aura pas fait long feu, et pourtant, on pourra vraiment pas dire que j'ai exagéré !
- Question ONE : où se procurer un cross de remplacement : invisible sur le web. Si vous avez des liens…
- Question TWO : est-ce que je peux mettre un cross d'une autre marque (vestax, tascam, etc.) plus solide ? Celui-là était pas mal, très souple, mais 30 e. tous les 2 mois ça vaut pas le coup.
- Question THREE : le bon prix pour un bon cross ?
Merci les filles
djlefour
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Novembre 2004 à 14:21
#2
BON ALORS !!!??? Vous allez quand-mêmes pas me faire croire que personne change ses cross …