Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pré écoute au casque DDJ-FLX4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pré écoute au casque DDJ-FLX4
Bonjour à tous,
Le retour casque me restitue uniquement le Master, je ne peux faire de pré écoute. Je suis deg et bloqué. J'ai tout essayé. Je suis sur rekordbox pour Android. Si un expert pouvait m'aider ce serait génial.Merci
2
salut tu as le bouton cue de la voie 1 et le cue de la voie 2 ainsi que le cue du level master , quand tu a le son du master au casque tu as quel bouton allumé , car il s'allume quand il sont en mode " on " et etteint du coup en mode " off " , apres deja regarde en premier celui du level master car si il est enclanché meme si tu choisi la voie 1 ou 2 tu auras toujours le son du master
3
Salut j'ai tout vérifié au niveau des cue au niveau voie et Master mais mon mix casque ne marche pas. Impossible de faire mes pré écoutes.
4
elle sous garantie encore ou pas ? car le cue des voies 1 et 2 et master c'est soit ça fonctionne soit c'est hs ( peut etre une panne électronique a voir ) car tu passe pas par recordbox pour la pre ecoute , sauf peut etre dans les parametre du soft , mais par defaut ça doit fonctionner une fois rekordbox installer la premiere fois ( ou désinstalle et reinstale le soft a essayer tu risque rien )