Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les couples gagnants

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les couples gagnants
Salut comme aujourdhui chuis en forme je post encore un sujet : quels sont pour vous les vynils qui se mixent le mieux entre eux ( donez les par deux donc ... ) ?
ca m'interesse perso quand j'aurai mes platines le premier que je vais acheter c'est "it's like that " de run dmc apres je sais pas aevc quoi ca peu se mixer :noidea:
2
3
Ca doit pouvoir se mixer avec du beastie boys ca, le son des deux est très similaire en apparence, faut tester t'facon.

Bref ta question est vachement traitre, j'ai une mémoire à 2 francs 6 sous, je saurais pas te citer en entier le nom des 3/4 des vinyles que j'ai :oops: :oops:

Mais du Elegia (Fcom) ca se mix pas mal avec du telepopmusik.

Sinon pour les plus fainéants un break vocal ca s'insère très bien avec n'importe quoi :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Un mix ke jadore faire, c'est
camu tao - hold the floor
+
50cent - backdown
+
show/ag - spit up

ou encore

beatnuts - off the books
+
chops - comin' from the lower level
+
beatnuts - watch out now


jen ai encore une brigade entiere, mais jvais pas tt te filer non plus :mdr:
Respectez les cochons!
5
6
Y a pas de "couple gagnant" d'apres moi y a une infinte de combinaisons et des miliards de titres qui s'enchainent super bien et meme dans des cross over de fous (cf 2 many DJ's), il suffit de bien respecte les phrases, ou de bien les decale genre juste d'une mesure pour avoir des "reponses" entre les lyrics, ou de bien joue sur les EQ.
7
Non mais je veux juste connaitre les combinaisons que t'aime c'est tout je demande pas une recette magique ... :boire2:
8
Tak tak, mais en fait mes platines sont a paris et ca fait un baille que j'ai pas mis les mains dessus, un des dernier truc que j'ai kiffer c'etait un remix du dernier beasty boy, ch-check out (mais me souviens plus et je l'ai pas sous la main...) avec rocker, d'alter ego (qui bien sympa !!!) en mixe du debut a la fin avec le max de l'instru des beasty coupe, et cale de maniere a ce qu'ils parles (les beasty) durant les moments cool de rocker, c'est mixe vraiment tres tres classe !!!
9
Ca doit etre realisable avec la version "classique" des beasty et un bon coup de pitch dans la gueule (donc CD et master tempo...) enjoy! :bravo: