Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos beastie boys

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos beastie boys
Salut je voudrai connaitre le matos du ( des ? ) dj de beastie boys pliz :idee2:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : t'as msn 100son ?

12
Merde j'avais envie de dire une connerie mais j'ai oublié :(( :((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13

Hors sujet : DSL Big Mama je suis une bille en internet... C'est quoi msn... :nawak: et ne vous foutez pas de moi :mdr:

14
La mixette de mix master mike dans le nouveau video clip dont le nom m'échappe est une rane ttm56 et ses table c des vestax pdx 2000 ou 2300 whatever jpense ya un sponce vestax... c vinyl sa stune bonne question c souvent d vinyl fait sur mesure sampler a partir de tout et de rien... rarement d vinyl que l'on peux acheter je crois mix master mike est un vieux dla vielle qui maitrise aussi bien le old school que le new school et les beastie boys en temps que tel maitrise un peu le old school si vous regarder sur les vieux album des beastie boys certain scratch on été exécuter par des membres des beastie boys...
15
Métalurbain tu pourrais pas écrire plus lisiblement stp c'est fatigant...

Espacé c'est mieux.

C'est juste que j'arrive pas a te lire, c'est pas de l'agressivité.
16

Citation : Merde j'avais envie de dire une connerie mais j'ai oublié


Ouais ! Ne dis rien ça vaut mieux :langue: :zzz: :zzz:
17
Dans triple trouble, il a une ttm-56 et deux pdx noire.
Respectez les cochons!
18
Bon sur ce je me tais, je ne dis plus rien Na !!

Fini moi ! A pu !








Euhhh non...
Pour ma santé mentale j'ai besoin de dire des conneries.


Bref sinon je crois que j'ai une vidéo des beastie boys bien old school, je vais essayer de voir sur quoi ca mixouille :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
19
Yeahhhhhh les Beastie Boys ...

En tout cas le dernier album est beaucoup moins axé instrus et bien plus oldschool que ce qu'ils faisaient dernièrement ...

Des vrais petites bombes de 40 balais les Garçons Bestiaux :aime:
20
Salut

Citation : je crois mix master mike est un vieux dla vielle qui maitrise aussi bien le old school que le newschool



c'est quoi la difference :?!: vous pouvez expliqué