Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos beastie boys

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos beastie boys
Salut je voudrai connaitre le matos du ( des ? ) dj de beastie boys pliz :idee2:
2
Si je ne dis pas de bêtises, le dj des Beasties Boys est Mix Master Mike des Invisibl Skratch Piklz, et normalement il travaille sur platines et mixette Vestax.

Apèrs les modèles, pour les platines ce doit être pdx 2000, mais pour la mixette je donne ma langue au chat.
3
Il a aussi des disques!
I'm not dead...
4

Citation : Il a aussi des disques!




NON !? :8O:
5
Lol oui c'est MIX MASTER MIX (le mythe pour moi)
Il utilise (dans le film "scratch") une table de mix Vestax pmc07 et des platines vestax Pdx(peut-être A1 mais pas sur car la sienne a un bras droit)

voilou
6

Citation : Citation :Il a aussi des disques!



NON !?



Si! Je te jure!

:bravo:
I'm not dead...
7
Dsl j'ai cru qu'ils avaitent changé a un moment paske j'ai un live ou c'est pas mix master qui mix ... En effet ce gars est baleze j'ai la video de 3 mc's and 1 dj et j'ai etait hachement impressioné par la technique du gars ( enfin soit dit en passant j'y connais rien :langue: ) ...
8
Sur cette vidéo c'est mix master ou alors j'ai mis mon bonnet a la place de mes chaussettes et mon string a l'envers... :ptdr:

http://www.beastieboys.com/ Sur ce site il y a plein de vidéos... j'ai découvert réellement ce groupe a la sortie du dernier album : J'adOOOOOre !!!
9
Depuis peu je m'inspire des scratchs de mixmastermike et ça m'a bien fait évoluer !!! C'est quand-même le "prof" de qbert ce type :8O: !!!

Hors sujet : ah ! on m'appelle ! A la soupe !!! a+ :fleche: :langue:

10

Citation : C'est quand-même le "prof" de qbert ce type !!!



Oui mais maintenant l'élève a dépassé le maître!!!!