Matos beastie boys
- 28 réponses
- 13 participants
- 1 351 vues
- 1 follower
Gérard Saint Brice
- 1
- 2
littleg
Apèrs les modèles, pour les platines ce doit être pdx 2000, mais pour la mixette je donne ma langue au chat.
FrankSinatra
Gérard Saint Brice
Citation : Il a aussi des disques!
NON !?
zham
Il utilise (dans le film "scratch") une table de mix Vestax pmc07 et des platines vestax Pdx(peut-être A1 mais pas sur car la sienne a un bras droit)
voilou
FrankSinatra
Citation : Citation :Il a aussi des disques!
NON !?
Si! Je te jure!
Gérard Saint Brice
zham
http://www.beastieboys.com/ Sur ce site il y a plein de vidéos... j'ai découvert réellement ce groupe a la sortie du dernier album : J'adOOOOOre !!!
zham
Hors sujet : ah ! on m'appelle ! A la soupe !!! a+
littleg
Citation : C'est quand-même le "prof" de qbert ce type !!!
Oui mais maintenant l'élève a dépassé le maître!!!!
Gérard Saint Brice
Hors sujet : t'as msn 100son ?
Kik the hypez
zham
Hors sujet : DSL Big Mama je suis une bille en internet... C'est quoi msn...
et ne vous foutez pas de moi
metalurbain
zham
Espacé c'est mieux.
C'est juste que j'arrive pas a te lire, c'est pas de l'agressivité.
zham
Citation : Merde j'avais envie de dire une connerie mais j'ai oublié
Ouais ! Ne dis rien ça vaut mieux
Romanowitch
Kik the hypez
Fini moi ! A pu !
Euhhh non...
Pour ma santé mentale j'ai besoin de dire des conneries.
Bref sinon je crois que j'ai une vidéo des beastie boys bien old school, je vais essayer de voir sur quoi ca mixouille
# nanchang #
En tout cas le dernier album est beaucoup moins axé instrus et bien plus oldschool que ce qu'ils faisaient dernièrement ...
Des vrais petites bombes de 40 balais les Garçons Bestiaux
irezumi
Citation : je crois mix master mike est un vieux dla vielle qui maitrise aussi bien le old school que le newschool
c'est quoi la difference
vous pouvez expliquéRomanowitch
.
en fait, cest comme nimporte kel dj, il change selon sa thune, son sponsor, les nouvelles technologies ....
zham
Hors sujet : C'est quoi cette signature choco ??? Ya pas si longtemps t'en avais plus que moi des messages, tu n'as rien a dire c'est tout...
Les gémini sont pas mal j'ai entendu dire... Mais pendant 2h seulement. L'idéal c'est d'avoir le service-après-vente a moins de 1km de chez soi...
A mon avis c'est du sponsoring et c'est tout !!! Ils gagnent presque tout leur fric comme-ça c'est tout.
sauleside
Et vous acharnez pas à contre argumenter, je ne changerai pas d'avis
Sinon, aucune idée du matos si ce n'est une batterie et son batteur, certainement une mpc ds un coin, une contrebasse régulièrement, un gratteux, une basse, des cuivres, des claviers, des platoches...bref, une prod de groupe, notamment sur Ill comm
Romanowitch
Hors sujet : javais juste remarquer hier que jetais a un message de toi, avant, je ne men souviens plus si jen avais plus, mais si tu ldis ...
Anonyme
Hors sujet :
hé hé hé, moi jvais les voir les beasties boyz le 03/12 aux transmusicales, mais ya plus de places... hé hé hé
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2