Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 01:30:32Un peu d'aide car j'hésite !
Voila j'aimerais acheter une platine vinyl et je suis novice,
ce serais pour mixer de l'electro et pquoi pas plus tard tatoner aussi le scratch.
Le probleme c'est que j'hesite car j'ai vu une STANTON STR8-100 pour 350 euros et qui a l'air pas mal avec certaine options comme le reverse ou L'aka master tempo etc.. qui ne sont pas a negliger de plus ont peut l'acheter sur paris donc moins de probleme pour la garantie, cependant je me dit pour 100 euros de plus je peut me prendre une MKII de base mais sans options et en l'achetant en allemagne donc plus de risque.
Certain me dirons q'il n'y a pas a hesiter!
Mais bon, vaut-il mieux pour un "non pro" une platine pas trop mal avec des options sympatiques et pas trop cher ou bien une platine sans options, acheter en vpc en allemagne, plus cher mais de bonne qualité !!?
Merci de vos aides !
djdamn
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/11/2004 à 17:33:42
Si par la suite tu te met au scratch vraiment pren une pdx 2000 en allemagne sur le site musik-service.de elle est a 379 euro (sans cellule) et c'est une tres bonne platine et le site est honete ne t'inquiete pas plusieur personne pouront te le dire.
J'ai une str8-100 et franchement je la trouve trop bien, l' AKA MASTER c nickel pour ne pas avoir de différence quand tu augmente la vitesse et le reverse c une option que je n'utilise pas trop mais qui est super pratique. En plus ya un bras droit pour la tenu du sillon.
Pour moi, cette platine est excellente que ce soit o nivo mix house et scratch ( je fait les 2) mais c clair que si tu te met a fond dans le scratch fo que tu prenne une pdx 2000.
@+.......