Sujet de la discussionPosté le 18/01/2025 à 22:54:41Probleme pre ecoute casque
Bonjour,
J’ai acheté un Numark NS4FX cependant j’ai voulu le connecter en sortie RCA en booth et non en master, du coup je n’arrive pas a avoir de pre ecoute. J’utilise Serato Dj Pro.
Auriez-vous une solution pour moi
merci
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/01/2025 à 20:30:02
que tu branches en master ou en booth ne change rien à la pré écoute. ce controleur est livré avec serato lite ,tu as acheté une licence ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 20:42:26 ]
tibo2906
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 jour
3Posté le 19/01/2025 à 23:07:22
Citation de chris m.berger :
que tu branches en master ou en booth ne change rien à la pré écoute. ce controleur est livré avec serato lite ,tu as acheté une licence ?
Le controleur etait livré avec serato dj lite et en effet j’ai essayé avec le lite, ca ne fonctionnait pas, je me suis dit alors qu’en prenant le pro ca pourrait fonctionner en changer les sortie (un peu du style virtual dj) mais il n’y a aucun paramètre pour cela. Et il m’est impossible d’avoir une pré ecoute. Meme en appuyant sur cue le sont des 4 piste sort en meme temps sur mon casque et sur mes moniteur booth branché en rca.
Je pensais acheter un adaptateur XLR vers RCA afin de le brancher en sortie master et peut être arranger la chose …
Je suis un peu désespéré car sans pre ecoute, il est plutôt difficile d’arriver a a bien caler les pistes de manière propre …
Autant pour moi, etant tout nouveau sur serato, je n’avais pas vu que l’option Master cue était activée.
L’erreur est mienne.
Bonne continuation merci pour ton aide