Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2025 à 08:38:34Anti skating plus J'ai enfin mes platines depuis hier merci pour les conseils !!
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !!
J'avais créé un sujet car je cherché une paire de platine vinyle pour mixer chez moi, j'ai pris les reloop rp7000 mk2 comme certains mon conseillé ici !!
J'ai bien tout réglé contrepoids tous sa même à la balance pour vérifier hihi ..
Juste pour l'anti skating il faut le mettre à combien ? La force d'appui de ma cellule est de 3gr .
J'ai aussi acheté en magasin une djm250 mk2 nickel je peux enfin mixer mes 350 vinyle après 15 ans sans touché de platine appart des electribe...
Les automatisme reviennent je suis super content 😊 bonne journée à tous !!
/////TeChNo__AdDiCt/////
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/03/2025 à 08:53:12
Pour l'antiskating, t'as pas un vinyle avec une seule face de gravée ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 08:54:11 ]
vakarm23
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 01/03/2025 à 09:02:43
Citation de Ho'Dog :
Pour l'antiskating, t'as pas un vinyle avec une seule face de gravée ?
Salut et non j'en est pas ! Le contrepoids est réglé à 3 gr on m'a dit de mettre lanti skating à 3 mais bon je sais pas trop !
0
/////TeChNo__AdDiCt/////
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/03/2025 à 09:17:40
Après, tant que ça tient le sillon, faut pas trop se prendre la tête...
À chaque fois qu'il y a un sujet sur les réglages de bras, on se rend compte qu'au delà de la théorie, c'est surtout l'empirisme qui l'emporte...
Donc si ça marche, faut pas trop chercher à coller à des valeurs théorique ou se prendre la tête à vouloir avoir le réglage parfait...