Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2025 à 11:58:15Ecler smac pro en 2025 ?
Bonjour
J'ai commencé à mixer avec une ecler smac pro 20 ya longtemps sa a été ma première table de mixage et j'en étais super content.
J'ai regardé sur leboncoin il y en avait quelques unes à vendre la nostalgie de cette table fait que j'aimerais bien m'en acheter une ^^
Le truc c'est que bon elle comence bien à dater les smac pro même si le vendeur me dit qu'elle est nickel voilà quoi vous pensez que c'est jouable ?
Ou si vous connaissez des sociétés qui les restaures? Merci sa me titilles lol 😂
/////TeChNo__AdDiCt/////
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/03/2025 à 20:08:05
Bonjour,
Ecler, j'ai juste eu une Midri 3.2.
Les Smac jamais testé, mais je partirai plutôt sur une Ecler NUO 4.0, plus récente.
Une en vente sur AF en ce moment.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 20:08:35 ]
NSEaProtector
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/03/2025 à 21:55:34
Bonjour, c'était un bonheur ces tables, assures toi que les potards sont trouvables si oui ça me semble jouable en particulier si tu as la nostalgie de celle-ci. De mémoire elle sonnait clean.
On trouve toujours les faders et potentiomètres en pièces neuves ou d'occasion.
0
vakarm23
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 20/03/2025 à 06:21:26
Merci pour vos réponses les gars je vais guetter la bonne occasion on verra bien je suis pas pressé j'ai ma petite djm 250 qui fait bien le taff pour le moment